Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec carte son....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec carte son....

n°991605
johnnyboy5​9570
Posté le 02-12-2008 à 21:41:49  profilanswer
 

Bonjour à  tous !
J'ai fais ce post car j'ai un petit problème aun niveau du son sur mon  pc portable notebook ACER:
J'ai activé mon entrée ligne a laquelle j'ai relié par un cable jack/double RCA avec rassembleur Jack mon synthétiseur.
Mais voilà je peux m'enregistrer, mais je ne sais pas m'entendre quand j'enregistre ce qui est très gênant pour moi  :sweat: .
J'ai déjà utilisé Audacity et essayer d'activer des options pour ça mais je n'ai obtenu que le fait de m'entendre mais pas en temps réel ce qui ne change rien au probleme actuel que je rencontre.
Alors si quelqu'un a une idée...ce serais symap  :p  merci !
 
P.S : dsl si ce post existe déjà j'ai regardé avec la recherche comme proposé je n'ai rien vu de tel dans cette partie...


Message édité par johnnyboy59570 le 02-12-2008 à 21:42:36
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 21:41:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme avec carte son....

 

Sujets relatifs
bug carte graphique ou autre probleme?Problème de carte graphique sur mon portable.
Probleme de carte son ConexantProbleme de carte graphique sur hp dv9575em
[HP]Pavilion dv9253ea Probleme carte graphiqueProblème carte graphique Nvidia 200 $ par carte
Problème ecran / carte graph portable Asus F3Problème carte graphique ...
Problème écran ? carte graphique ? sur un Acerproblème carte son, erreur code 10
Plus de sujets relatifs à : probleme avec carte son....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR