Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de batterie

n°1599250
jacky8182
Posté le 27-07-2023 à 20:31:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin d'aide car mon pc s'éteint lorsque je débranche mon chargeur et refuse de s'allumer lorsque qu'il n'est pas sur secteur. J'ai mit a jour le pilote de ma batterie, supprimé et réinstallé les pilotes mais le problème persiste. Je l'ai éteint et chargé pendant plusieurs heures mais il refuse toujours de s'allumer sans le chargeur et la batterie reste bloqué à 75%.
 
De plus, mon pc se verrouille automatiquement sans aucune raison après quelques minutes passé en jeu.
 
 
Quelqu'un sait d'où pourrait venir le problème ? Est-ce-que cela signifie que ma batterie est morte ou en fin de vie ? Dois-je la changer ou puis-je la réparer ?
 
ps : il s'agit d'une batterie non amovible.
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'avoir lu mon topic !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2023 à 20:31:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème de batterie

 

Sujets relatifs
Problème MSI GE60Problème charge batterie sur Acer Aspire 7 A717 72G 56ZW
Problème batterie 0% portable HPProblème Batterie super faible
[Lenovo Ideapad 330S-15IKB] Problème de charge de batterieProblème de batterie DELL Inspiron 13 7000
Problème de batterieProbleme batterie macbook
problème batterie laptop asus fx503vdProblème de chargement après remplacement batterie
Plus de sujets relatifs à : Problème de batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR