Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème sur ASUS X72DR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème sur ASUS X72DR

n°1372606
spikelinou
Posté le 01-08-2013 à 20:04:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà j'ai un Asus X72DR ( si je ne m'abuse... ) et j'ai rencontré un très gros problème ! Voilà les logiciels du PC ont déconné ( ça m'a affiché ControlDeck a cessé de fonctionner et du coup tout les logiciels Asus ont plantés grave ) d'un coup et j'ai dû les réinstaller 1 à 1, problème il y a certains programmes qui refusent de fonctionner, comme JAVA ou bien tout simplement la Webcam ! J'ai bien essayé de réinstaller, désinstaller,... mais rien n'y fait, cela ne veut pas fonctionner !  
 
Pour JAVA on me dit que le logiciel n'est pas installé ( alors qu'il l'est ! ) et pour la Webcam idem, alors que j'ai bien désinstallé les pilotes, mis à jour, blablabla, même une webcam externe ne fonctionne pas. De plus je ne possède aucun CD de réinstallation.  
 
Je voulais donc savoir si vous aviez déjà rencontré ce type de problème et si une solution existait !
 
Merci !
 
PS : J'avais déjà emmené mon PC à réparer à cause du même soucis et à l'époque ben le vendeur avait réussi à le réparer, mais bon plus de garantie là...

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 20:04:46  profilanswer
 

n°1372644
keeepc
Papy cool !!!
Posté le 02-08-2013 à 10:47:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 Il semblerait que ton disque dur soit en train de te lâcher. Sous quel OS es tu ? Faire une sauve garde des tes données serait dans un 1er temps essentiel.

n°1372669
spikelinou
Posté le 02-08-2013 à 15:27:46  profilanswer
 

Je suis sous Windows 7 et j'ai déjà fais une sauvegarde, mais l'ordi ne veut pas booter le CD >< mais en quoi le disque dur a un rapport avec la webcam ou même java ? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Gros problème sur ASUS X72DR

 

Sujets relatifs
Changer clavier / batterie sur ASUS X54HRAsus g750jx SSD ou asus g750jx 3D
Asus Vivobook S300 Batterie Toshiba Satellite Pro A100 problème?
Problème carte son Asus n76vzAsus ne s'allume plus apres devissage partiel
ASUS S56CB-XO387HAjout de Barrettes de RAM sur Asus G75vw-T1171v
toshiba qosmio x870- 154 decu enfin je pense 
Plus de sujets relatifs à : Gros problème sur ASUS X72DR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR