Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème carte son Asus n76vz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son Asus n76vz

n°1372389
thomasmpi
Posté le 31-07-2013 à 14:15:56  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscris me disant que sur ce site je pourrais m'adresser à des personnes connaissant bien le hardware, moi même me penchant la-dessus.  
 
Voilà depuis cette nuit, donc le 31/07/2013, vers 1 heures a.m, j'ai un problème avec mon ordinateur qui me spamme en disant de manière irrégulière que une prise jack à été branché, une prise jack à été débranché. Le problème est que mon ordinateur est munies de 2 prises jack, car mon PC est orientées sur l'audio, il y a un petit caisson de basses compris avec le PC, le caisson et sa prise sont de 2.25 mm si mes souvenirs sont bon et la classique est de 3.5 mm pour les casques et autres... Jusqu’à ce moment là je pensais (avant que je décide d'écrire et de créer un topique sur ce forum) que c'était la classique, je trouvais cependant bizarre que le son ne se stop pas quand il m’annonce qu'une prise jack était branché, mais juste un drop et des pertes de graves (des basses en gros), depuis j'ai brancher mon caisson et là plus de problème est-ce un problème de pilote ou matérielle ?
 
Mon ordi est encore sous garantie, c'est pour cela que je vous demande cela.  
 
Je trouverais vraiment aimable que vous me répondiez rapidement, même si il me reste encore un peu moins de 6 mois pour le renvoyez. Sur ceux je vous remercie d'avance, j'espère avoir été clair dans mes explications et ne pas avoir fait trop d'erreurs.  
 
                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Cordialement,Thomas.  

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 14:15:56  profilanswer
 

n°1372458
thomasmpi
Posté le 31-07-2013 à 21:26:47  profilanswer
 

S'il vous plait puis-je avoir de votre aide ? Je vous en serai très reconnaissant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Composant

  Problème carte son Asus n76vz

 

Sujets relatifs
Asus ne s'allume plus apres devissage partielASUS S56CB-XO387H
Choix carte graphique intégré par défaultAjout de Barrettes de RAM sur Asus G75vw-T1171v
toshiba qosmio x870- 154 decu enfin je penseLequel choisiriez vous entre ces deux Asus ?
Perte autonomie ASUS Zenbook Prime UX31AArrêt brutal sur ASUS X53S
Hésitation ASUS N750JV / ASUS N76VBAsus g750 bon choix ?
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son Asus n76vz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR