Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme alim avec Asus A2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme alim avec Asus A2D

n°430651
buzz95
Posté le 22-04-2006 à 17:30:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en possession d'un Asus A2D. J'ai eu un problème de disque dur et j'en ai racheté un.
Depuis que j'ai réinstallé XP avec le CD de recovery d'asus, j'ai un souci d'alim.
Mon portable fonctionne sur batterie, sur secteur mais ne supporte pas du tout de passer à chaud de l'une à l'autre.
J'ai un écran bleu et il redémarre direct. Je n'ai d'ailleurs pas le temps de voir le message d'erreur de l'écran bleu.
Auriez-vous une idée ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 17:30:11  profilanswer
 

n°430666
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 22-04-2006 à 18:16:10  profilanswer
 

Slt pour que l ecran bleu reste affiché
>> pano de config/systeme/avancé/ demarrage et recup: et tu decoches "redemarrer automatiquement
 
Sinon pour ton pb, essaye de demarrer le pc en mode sans echec, et d effectuer l operation pour voir si tu as toujours le pb.
Si le pb persiste, refait une reinstallation avec les cd Asus, et si tu as tjrs le pb il sagira surement d un pb hardware >> SAV
 
Si en remplacant par l ancien DD, si tu nas plus de pb, l autre a surement un pb

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 22-04-2006 à 18:17:55
n°431857
buzz95
Posté le 24-04-2006 à 22:56:09  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Slt pour que l ecran bleu reste affiché
>> pano de config/systeme/avancé/ demarrage et recup: et tu decoches "redemarrer automatiquement
 
Sinon pour ton pb, essaye de demarrer le pc en mode sans echec, et d effectuer l operation pour voir si tu as toujours le pb.
Si le pb persiste, refait une reinstallation avec les cd Asus, et si tu as tjrs le pb il sagira surement d un pb hardware >> SAV
 
Si en remplacant par l ancien DD, si tu nas plus de pb, l autre a surement un pb


 
Merci pour ces infos. Je vais tester dès maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme alim avec Asus A2D

 

Sujets relatifs
Conseil choix : Asus A7JC ou HP Pavilion dv8287eaProblème thermal fan
Pb pass bios sur asus w2jProbleme de bios sur TRAVELMATE 4101 ACER
[Amilo L6820] Problème de redemarrage intempestifL'écran de mon nouvea Asus A6JC ne s'allume pas tout le tps
ASUS Z9200VM - Pb "High Quality Voice Recorder"Problème bizarre avec mon ordinateur portable
Probleme ecran portable : tache noire 
Plus de sujets relatifs à : probleme alim avec Asus A2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR