Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Amilo L6820] Problème de redemarrage intempestif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Amilo L6820] Problème de redemarrage intempestif

n°429375
Cambaceres
Posté le 19-04-2006 à 18:33:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je possède un portable fujitsu siemens de type Amilo L6820 et depuis quelques temps, il arrive qu'il reboot de façon totalement innopinée, parfois plusieurs fois de suite. Je n'ai absolument aucune idée de l'origine du problème, qui ne vient pas de disque dur, puisque celui-ci a été changée (pour d'autres raisons) sans que celà ne change quoique ce soit.
 
Dois je le considérer comme en fin de vie et en racheter un nouveau, ou bien ceci est-il un problème déjà rencontré par d'autres et qui aurait une solution.
 
Dans l'hypothèse du pire, quelle machine d'entrée de gamme (pour faire de la bureautique, surfer sur internet et retoucher mes photos de vacances avec Picassa, pas besoin d'une bête de course) me conseiller vous ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 18:33:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Amilo L6820] Problème de redemarrage intempestif

 

Sujets relatifs
Problème bizarre avec mon ordinateur portableProbleme ecran portable : tache noire
problème de freeze avec amilo M3438GProblème écran Vaio FS315H
disk dur et matos Amilo D 7830PROBLEME SONY VAIO US VERSION HELP PLEASE !!!
Plus de sujets relatifs à : [Amilo L6820] Problème de redemarrage intempestif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR