|
Auteur | Sujet : Probleme drivers Acer Aspire 5720G |
---|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 16:26:52 |
Agredel |
|
rc_jk78 | Ahhh! Je crois que j'ai trouvé des drivers officiels pour la CG ATI HD 2300 !!!
|
lul de faltenin | Ca en est ou l'histoire de ce nouveau Bios quelqu'un la testé ? Car j'ai toujours mon problème de ralentissement et j'ai récemment des freeze du pc ou je suis obligé de le reboot. |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 18:48:13 |
lul de faltenin | Faut tu me dise ou tu as trouver ca dans ta liste de materiel car je ne trouve pas. |
jonathanpatate | J'ai la 1.33, çà tourne, lol
|
elraton |
|
jonathanpatate | Bon, ayant passé depuis quelques jours sur le bios 1.34, je reviens à la 1.33 car le PC ne boot pas 1 fois sur 2 à l'allumage : écran noir, pas de logo Acer, pas de clavier et il faut appuyer 4 secondes pour l'éteindre...
Message cité 2 fois Message édité par jonathanpatate le 16-04-2008 à 08:38:19 |
rc_jk78 |
|
jonathanpatate |
|
superfalco |
|
benjipeg | Slt à tous ! voici quelques jours qu 'il y a un nouveau bios : V1.40!
|
benjipeg | Slt ! qu' est ce que je vois sur le site d' acer : voici encore un nouveau bios le 1.42. Pour ma part tout fonctionne nickel : alors je passe !!!
|
DJSNIPERONE |
|
benjipeg | Slt DJSNIPERONE ! les différents liens précédents ne fonctionnent plus ?????
|
rc_jk78 | Youlouh les amis :-)
|
guintolli | Vous utilisez quel procédé pour mettre à jour le bios. Cd-bootable ou depuis windows? |
metzen Windows |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer Aspire 5720G sous windows XP | Ou se trouve les drivers pour Packard Bell |
Portable Aspire 9423WSMi_CGF1016 | Probleme clavier VGN S3HP |
Problème avec ordinateur portable HP | [800<900€] Multimédia - hésitation entre un Acer et un Asus |
Probleme sur aspire 3680 | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme drivers Acer Aspire 5720G |