Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme toshiba satelite pro A60

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme toshiba satelite pro A60

n°790052
gundam_55
Posté le 23-08-2007 à 11:32:45  profilanswer
 

salut, j'ai récupéré un toshiba satelite pro A60, le disque dur fait un bruit monstre, quand j'essai d'installer windows au bou d'un moment sa plante  :pfff:  
 
maintenant quand j'essai de relancer une install j'ai un message : le programme d'installation n'a pas détecter de disque dur ect .. press F3 pour rebooter.
 
penser vous que le souci puisse venir uniquement du disque dur et non pas de la carte mere (j'ai pas trop envie de recomander un hdd si sa vien carrément du bus)
 
sinon penser vous qu'il y est possibilité de taper une install de linux (petite distri pour bureautique) sur une clé usb et booter directement sur cette dite clé?
 
si oui je démontré la bete pour intégré un ports usb directement a la place du disque dur fraichement entéré.
 
merci d'avance pour votre aide.
 
++

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 11:32:45  profilanswer
 

n°791182
gundam_55
Posté le 24-08-2007 à 20:15:23  profilanswer
 

petite maj
 
 
j'ai acheter hier sur ldlc un disque toshiba 40go , arriver ce matin, je le campe mais il n'est pas reconnu sur le bios, une fois connecter via une interface usb dans windows il le reconnais  :pt1cable:  
 
une fois remis dans le pc : toujours pas reconnu lors de l'install windows, pas reconnu dans le bios .... pas reconnu avec ultimate cd boot pas reconnu via linux  :cry:  
 
un conseil?? une solution?? aider moi !! (si vous plais )

n°791221
Alkor2001
Posté le 24-08-2007 à 21:13:01  profilanswer
 

Est ce que le 1er disque dur est reconnu en USB sous Windows?
En théorie, un disque dur qui fait du bruit c'est pas bon signe, donc j'aurais dit comme toi que ça ne vient pas de la carte mère...
 
Quand tu démarres le portable avec ton nouveau disque dur, tu l'entends faire du bruit?


---------------
J'aime pas Apple...
n°791224
gundam_55
Posté le 24-08-2007 à 21:16:57  profilanswer
 

non plus de bruit  :cry:  mais pas reconnu ...  
 
j'ai récup un disque externe en 2 pouces ... c'est avec cette interface que j'essai sous windows.
 
j'ai essayer le 20Go de l'interface, il passe dans le bios .. je me dit que sa vien de la taille du hdd on ne sait jamais, je remet le 40 neuf que dalle je remet le 20 du boitier re que dalle dans le bios...  
 
a l'heur actuel le pc est démonter  :whistle: , l'ancien proprio l'aver passer a l'air sec j'ai démonter pour voir si il n'y avais pas une vacherie sur la carte mere, elle est nickel.. un coup de chiffon et j'essai de le remonté  :sarcastic:  les nappes sont courtes quand meme  :D  
 
merci de ton aide, si tu a d'autres pistes..

n°791257
gundam_55
Posté le 24-08-2007 à 22:10:24  profilanswer
 

il est recamper, windows s'install ...  
 
toshiba ou les pc qui fume des substances bizard  :whistle:  
 
serieu c'est a n'y rien comprendre ....
 
(sauf que le touch pad a pu l'air de marcher je pense que la nappe c'est barré du connecteur, ma copine ne s'en sert pas donc sa restera comme cela   :D )

n°791371
gundam_55
Posté le 25-08-2007 à 06:45:53  profilanswer
 

a n'y rien comprendre ?? et oui car le pc c'est étein d'un coup lors de l'install depuis c'est re la misere pour que le hdd soit reconnu cet aprem c'est démontage, nettoyage et verifiage (si sa ce dit  :p )
 
vous n'avez pas de piste??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme toshiba satelite pro A60

 

Sujets relatifs
samsung vs toshiba :14 vs 15.4[PC 17"] Asus A7K-7S005C ou Toshiba P200-11P
Portable 17" Toshiba P200-195 ou HP DV9530Avis svp sur Toshiba portable avant achat.
Toshiba A200 13M ou HP DV6585EF ??Problème PC Portable TOSHIBA (vidéo, audio, jeux)
Et le toshiba A200-1DS ?Problème PC tout neuf
Probleme de son sur mon portable au secours 
Plus de sujets relatifs à : probleme toshiba satelite pro A60


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR