Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme avec alienware M17X r4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec alienware M17X r4

n°1327298
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Posté le 14-11-2012 à 21:51:18  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
debut Septembre je recevais mon M17 , quelque 6 semaines + tard les galeres commencent :  
 
- probleme d affichage ( scintillements , lignes vertes etc )  
- contact SAV ==> remplacement carte graphique ( gtx 680 m)  
- toujours pas ca, recontact sav ==> changement carte mere , deux fois ( la premiere avait un souci de slot memoire )  
 
Je pensais que c'etait fini mais voila , l ordinateur s'eteint tout seul , voici ce que j ai remarque :
Apres le dernier changement de carte mere j ai effectue une reinstallation sur SSD corair 120 go , je n arrive pas a installer le driver intel management interface ( vous n avez pas la config minimale requise ) , meme chose si j essaie d installer directement sur le DD traditionel, les autres drivers s installent correctement .
En fait j ai l impression que le pc plante des qu il chauffe un peu trop , pendant l installation d un jeu par exemple ou pendant l installation d updates windows , j'entends les ventilos souffler a fond . A noter egalement que quand l'ordi s eteint je n ai aucun message d erreur , il se coupe simplement et au redemarrage j ai l ecran windows qui me demande si je veux redemarrer en mode sans echec .
Le dernier technicien a s etre presente chez moi a t il pu mal remonte quelquechose ? Il a pas mal galere pour remonter .
 
Bref, avez vous une idee ?  
 
Un nouveau techicien va se presenter dans quelque jours et si j avais des idees de check a lui soumettre ....
 
Merci
 
 
Sinon retour sur le sav dell : technicien telephonique pas super competent , disons qu'ils sont vite a court d idees , au moins les interventions a domicile sont rapides . Reste a avoir des gens succeptibles de vous depanner .
Les pieces de rechange envoyees sont reconditionees, c est pas top non plus , quand a l echange standard pour l'instant ils ne veulent rien savoir .
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-11-2012 à 21:51:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme avec alienware M17X r4

 

Sujets relatifs
ASUS N56V - Problème de son ou drivers/crépitement des hauts parleursProbleme mode de gestion d'alimentation
Probleme ecran blanc au demarrage[Résolu] Asus N56V + installation d'un SSD / Win7 (Problème UEFI !?)
Ma commande Alienware du 08/10 passe à 80 Jours avant livraisonProbleme clavier externe avec portable
Problème Dell Inspiron 1545gros probléme driver carte graphique
PROBLEME ALIMENTATION VIVALDIprobleme aspire one zg5
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec alienware M17X r4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR