Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  compaq presario 2100 qui fonctionne mal sur batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compaq presario 2100 qui fonctionne mal sur batterie

n°339577
margarin
Posté le 18-11-2005 à 12:23:44  profilanswer
 

J' ai fais une réinstall de windows xp sur mon portable
 
Mon compaq 2100 qui fonctionne tres bien sur secteur par contre des qu' il est sur batterie il freeze rapidement, je pense que c est un pb de gestion de l alimentation vu qu'il passe de 550Mhz a 1500 suivant la puissance utilisée par les programmes.
j ai essayé de le faire passer pour une station de travail pour qu'il soit tj a 1500Mhz mais rien n'y fait.
 
Quelqu'un a t il une idée.
 

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 12:23:44  profilanswer
 

n°339661
margarin
Posté le 18-11-2005 à 15:18:35  profilanswer
 

up

n°339674
H3NK3L
Posté le 18-11-2005 à 15:43:41  profilanswer
 

j'ai eu pareil sur un presario 2127EA, cad il le faisait APRES un mise a jour de Windows (Windows Update) concernant le CPU (amd 2800+ si memoire est bonne),
suprimer la mise a jour a resolu le probleme.
Le fait que la frequence fluctu est assez normal je pense, c une question de gestion qui est fait par le CPU meme (PowerSave, PowerNow ou un truc du genre). Mais c'est assez génant parfois, sur le mien quand j'essayait de lancer MMTV il passait de 2.2Ghz a 733Mhz ...
 
Sinon y a un logiciel préinstallé, un truc du genre "HP Battery Test" (je me rappelle plus du nom au juste, mais ca doit se trouver quelquepart dans le dossier HP ou le dossier Support sur ton disque dur) - ca te permet de regler des trucs sur ta batterie. Mais ca c'est que pour la batterie bienentendu.

n°355990
margarin
Posté le 14-12-2005 à 12:05:28  profilanswer
 

en fait je me suis aperçu que c 'est ma carte PCMCIA WIFI qui bloque quand je suis sur batterie car quand je l enleve le micro ne freeze plus.
alors que sur secteur ça marche a tous les coups

n°359749
internaute​5
Posté le 21-12-2005 à 14:34:55  profilanswer
 

Voila mon problème avec Darty.
 
J'ai acheté mon ordinateur portable compaq chez D****, il tomba en panne deux semaines plus tard. Presque 3 semaines plus tard, alors que mon ordinateur devait être réparer 8 jours plus tard selon le service national de service après vente, je n'avais toujours aucun nouvelle de celui-ci. Puis ce concurrent ;connu de tous pour sa volonté d'établir une relation de confiance entre le client et lui-même; m'envoya à trois reprises des "cartes postales" pour me dire de venir chercher mon portable. Je repartis par trois fois les mains vides. Mon ordinateur semble avoir disparu et aucun remboursement ni aucune nouvelle du magasin après presque deux mois.
 
Je suis un client fidèle de la F*** qui a malgré tout un bon SAV, je regrette mon infidélité!

n°492528
igottogeto​ut
Posté le 18-08-2006 à 07:41:33  profilanswer
 

quelle fut l'issue de l histoire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  compaq presario 2100 qui fonctionne mal sur batterie

 

Sujets relatifs
besoind 'aide pilotes de COMPAQ presario 711EAprobleme de batterie
Pilote Carte Graphique Presario 900jauge de batterie défaillante
cherche jauge de batteriePB Batterie sur Gericom Blockbuster
Batterie Amilo D 7830la garantie constructeur comment cela fonctionne?
problème allumage Presario 713 EA 
Plus de sujets relatifs à : compaq presario 2100 qui fonctionne mal sur batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR