| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la garantie constructeur comment cela fonctionne? |
chtit_flo | bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 09:29:04 ![]() ![]() |
fun_olivier | Au temps pour moi, j'ai du me trompé |
chtit_flo | ok merci de vos réponses ! ;-) |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 14:06:44 ![]() ![]() |
zen nouveau | oui c'est ça , t'as bien compris , mais seulement en france , à l'etranger faudra envoyer ton portable dans un centre agrée asus |
chtit_flo | ok ben merci beaucoup ca me rassure ce sav a l'air assez fiable car au début je pensai acheter un acer et là......comment dire..... lol
|
chtit_flo | au fait que pensez vous du site 168 golden avenur? est il conseillé ou non? |
chtit_flo | " avenue" pas avenur pardon ^^ |
zen nouveau | sois prudent avec les sites internet, regardes du coté ldlc, 1000 ordi, rue du commerce , microrama.... |
chtit_flo | le problème c'est qu'il y est par exemple sur 1000ordi mais il disent que la garantie asus ne démarrera que la deuxième année car ils garantissent les portables un an par retour atelier. Or je ne voudrais pas avoir a le retourner a mes frais si jamais il tombe en panne la première année, je préfère appeller Asus et qu'ils viennent me le chercher! |
chtit_flo | jai encore une petite question pour taykoubou
|
taykoubou | Ca veut dire que c'est toi meme qui doit emballer l'ordi pour le transport, après si c'est le cartoon d'origine ou un autre, c'est ton pb. Par contre vu que le SAV d' ASUS te fournit un numéro ups, t'as aucun frais à debourser, les frais de transports sont pris en charge par le SAV. |
tdr | Moi Asus l'a renvoyé par LA POSTE et non un transporteur privé ... (apres c'est sur il peu arrivé dans n'importe quel état comme le mien mais sa autre histoire) rien de tel que le sav sony
|
chtit_flo | ouais ok pour asus en fait je dois juste l'emballer moi meme.
|
tdr | 1000ordi |
chtit_flo | asus tu veux dire le site officiel? |
tdr | je te conseill 1000 ordi |
chtit_flo | ok merci Message édité par chtit_flo le 13-11-2005 à 13:42:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un jeux fonctionne bizzaremment | Extension de garantie |
| Drivers constructeur ou pas? | Extension de garantie de 2ans en plus de la 1ère année |
| Le transfo est-il couvert par la garantie DELL ? | garantie: 1 ou 3 ans? |
| HP Omnibook 6100 ATI Mobility M6 >SVideo ne fonctionne pas | Asus abimé, garantie ? |
| La garantie sur un ordinateur portable : importance ? | |
| Plus de sujets relatifs à : la garantie constructeur comment cela fonctionne? | |