|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CHOIX] Dell Vostro 1700 ou Toshiba x200-20F |
roller82foot | Salut a tous --------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 14:52:33 |
roller82foot |
roller82foot |
roller82foot |
jio to shoot or not to shoot... | Si c'est essentiellement pour le jeu je dirais le X200-20F car la carte graphique est plus puissante, la résolution de l'écran plus adaptée au jeu, le son meilleur, il y a un pavé numérique, plus de ports usb... --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
roller82foot | Ok merci pour toi avis
--------------- • Mon Feed • |
roller82foot |
roller82foot | Je compte faire tourner des jeux comme GTR2, Trackmania nations, WORMS, pes7 dans le futur a fond --------------- • Mon Feed • |
Jacques_NOLF | Si c'est pour le jeu le Dell Vostro.
--------------- Mon Feed |
roller82foot | Merci mais le disque dur ne fonctionne que lors des chargement
Publicité | Posté le 02-09-2007 à 15:23:23 |
Jacques_NOLF | Le disque dur est quand même un outil centrale de ton ordinateur. Et je trouve qu'un 4200tr/min ca fait vraiment cheap si tu peux me permettre.
--------------- Mon Feed |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Jacques_NOLF | un portable n'est pas fait que pour jouer. Et de toute facon ce n'était qu'une partie de mon argumentation qui concerne surtout la présence d'un écran HD --------------- Mon Feed |
roller82foot | Ok ok
jio to shoot or not to shoot... | Au fait, hier j'ai acheté un X200-20G Il y a peu de différences en termes de performances avec le 20F (le 20G a un gain de performances de 3% sur 3Dmark2006 par rapport au 20F) et je peux affirmer que pour les jeux il est nickel.
roller82foot | Oui en effet, pour les jeux il est meilleur ( mais voir les jeux que je fait plus haut )
roller82foot | Effectivement, les jeux que tu cites ne m'interessent pas mais j'aurais tout de meme une marge pour le futur avec un 8700 gt... --------------- • Mon Feed • |
roller82foot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix d'un pc a 900€ max pour net/bureautique/jeux léger, merci | Toshiba x220j |
besoiin d'Aide sur toshiba protege m200 | [PC <900] Toshiba A200-13V est-ce un bon choix? |
comparatif vaspro1500 avec inspirion1520 chez dell | Toshiba U300-100 ou Asus F9S-2P006C |
Installation XP sur Toshiba X200-20G | avis Toshiba Satellite A200-13M |
Toshiba.. | |
Plus de sujets relatifs à : [CHOIX] Dell Vostro 1700 ou Toshiba x200-20F |