Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PowerBook G4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

PowerBook G4

n°2358
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:09:36  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Ca fait longtemps que j'ai pas poste ici
 
C'etait juste pour dire que je mattais en bavant les powerbook de chez Apple et j'aimerais connaitre votre avis :
sachant que les jeux ne m'interessent pas forcement, pourquoi ne faudrait-il pas acheter un Mac ?
 
Sachant egalement que je suis pret a payer le prix car j'ai deja bosse sur un Mac et j'ai egalement un iPod et je peux dire que question interface et design, y'a pas photo.
 
Alors quels sont les problemes potentiels ? Que puis-je faire sur un PC et pas sur un Mac a part jouer ?
 
Merci de vos lumieres.


Message édité par Zeux le 20-08-2003 à 11:18:32

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 01:09:36  profilanswer
 

n°2359
steve2002
Posté le 12-08-2003 à 01:12:16  profilanswer
 

si tu lances un mac par la fenetre il vole plus loin qu un pc. Franchement c est quoi l interet de ce topic. Les 2 sont des ordinateurs, le mac est juste souvent plus cher a l achat et à l usage, sinon c est kif kif.

n°2360
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:15:52  profilanswer
 

steve2002 a écrit :

si tu lances un mac par la fenetre il vole plus loin qu un pc. Franchement c est quoi l interet de ce topic. Les 2 sont des ordinateurs, le mac est juste souvent plus cher a l achat et à l usage, sinon c est kif kif.


Ben c'est ce que je me dis aussi mais peut etre quelqu'un ici a une experience et je prefere reflechir avant de lacher 1500 a 2000 euros dans un portable si c'est pour decouvrir dans 3 mois que je peux pas faire certains trucs.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2361
aozora
Posté le 12-08-2003 à 01:16:44  profilanswer
 

bof oui kif kif  
 
perso ce qui est un peu chiant c la gestion des polices ki est differente sous mac.
 
j'ai un pc et un powerbook G4 12'combo et j'en suis satisfaite ( bon par contre pour els appli de graphisme 256 ko de ram c un peu juste )
 
l'pod bah il va aussi bien pour mac et pc je crois ( firewire pour les 2?)
 
pour els jeux il en existe certains sur mac  :D
 
 
edit : c koi l'utilisation que tu veux en faire?


Message édité par aozora le 12-08-2003 à 01:17:17

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2362
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:18:55  profilanswer
 

aozora a écrit :

bof oui kif kif  
 
perso ce qui est un peu chiant c la gestion des polices ki est differente sous mac.
 
j'ai un pc et un powerbook G4 12'combo et j'en suis satisfaite ( bon par contre pour els appli de graphisme 256 ko de ram c un peu juste )
 
l'pod bah il va aussi bien pour mac et pc je crois ( firewire pour les 2?)
 
pour els jeux il en existe certains sur mac  :D
 
 
edit : c koi l'utilisation que tu veux en faire?


Comment ca se passe au niveau du surf ? Les sites sont compatibles ? Quel navigateur utilises-tu ? Les polices posent probleme a ce niveau ?
 
Pour l'iPod c'est Firewire et USB 2.0 la je l'utilise en Firewire sur un PC ca marche bien.


Message édité par Zeux le 12-08-2003 à 01:19:35

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2363
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:20:58  profilanswer
 

Je veux principalement surfer, faire de la bureautique et faire du dev (pour plateformes PC et Mac) pour le boulot.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2364
steve2002
Posté le 12-08-2003 à 01:23:18  profilanswer
 

ben la tu es tranquille Steve a vendu son ame a Bill, tu as IE et Ms Office dans ton mac alors tu sera pas dépaysé du PC, pas de prob de compatibilité non plus. Remarque pour faire juste ça tu as des pc tres bien a 1000E

n°2365
aozora
Posté le 12-08-2003 à 01:25:31  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Comment ca se passe au niveau du surf ? Les sites sont compatibles ? Quel navigateur utilises-tu ? Les polices posent probleme a ce niveau ?
 
Pour l'iPod c'est Firewire et USB 2.0 la je l'utilise en Firewire sur un PC ca marche bien.


 
niveau surf ya po po de soucis c IE 5.2 et les sites passe bien ( enfin j'ai po eu de probleme pour l'instant)
 
les polices posent problemes par exemple si tu files un document texte a un pc.
 
 
kel type de developpement tu veux faire?
 
perso quand je realise des sites internet ( HTML) je prefere sous pc  
 
sinon niveau logiciel les plus connu sont mac/pc par contre pour les petits logiciels gratos ou autres ta quand meme moins le choix


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2366
aozora
Posté le 12-08-2003 à 01:27:03  profilanswer
 

steve2002 a écrit :

ben la tu es tranquille Steve a vendu son ame a Bill, tu as IE et Ms Office dans ton mac alors tu sera pas dépaysé du PC, pas de prob de compatibilité non plus. Remarque pour faire juste ça tu as des pc tres bien a 1000E


 
en effet  :jap:  
pour du graphisme mac c toujours interessant pis ce qui ma plus pour ma part c le 12'
 
ya po beaucoup de 12' en PC ( enfin j'en ai vue k'un en faite  :D )


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2367
steve2002
Posté le 12-08-2003 à 01:29:56  profilanswer
 

12 pouces ? c est petit tous les ultras portables en ont.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 01:29:56  profilanswer
 

n°2368
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:30:17  profilanswer
 

steve2002 a écrit :

ben la tu es tranquille Steve a vendu son ame a Bill, tu as IE et Ms Office dans ton mac alors tu sera pas dépaysé du PC, pas de prob de compatibilité non plus. Remarque pour faire juste ça tu as des pc tres bien a 1000E


J'ai deja un PC.
 
Comme je disais j'ai deja utilise un Mac y'a pas mal de temps et je trouve que l'interface etait vraiment exceptionnelle. A l'epoque c'etait un G4 avec Mac Os 8 ou 9 et malgre que ce n'etait que du multitache cooperatif ca m'a deja marque d'intelligence.
 
Avec Mac Os X les Mac prennent une nouvelle dimension. De plus j'ai achete un iPod et je n'arrete pas de m'emerveiller devant l'intelligence de la conception du truc. Tout ca ca me donne envie d'essayer le Mac.
 
Honnetement les PCs ca me lourde vraiment. Pourtant je suis plutot passionne d'info (inge reseaux inside) et j'utilise beaucoup les PCs.
 
Bref j'ai envie de tester le Mac et de supporter Apple qui aujourd'hui propose vraiment des produits innovants. Ca n'engage que moi.
 
Je veux juste avant d'acheter etre sur que l'on peut faire les taches basiques comme le surf ou l'edition Word et Excel sans soucis de compatibilite mais j'utiliserai egalement le Mac pour les DivX, le MP3 et l'edition video numerique.
 
Vala. Les commentaires sont les bienvenus.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2369
clockover
That's the life
Posté le 12-08-2003 à 01:33:00  profilanswer
 

Tu as safari aussi kom naviigateur web...
Personnellement j'ai le PB12" et aucun pb, bien content :).
 
Pour ceux ki connaissent leur defaut de chauffer et bien en fait il s'agit d un probleme de MacOS X ki gere mal l economie d energie. Une solution a ete trouvé sur un forum. Mais je n ai plus l url :(.

n°2370
steve2002
Posté le 12-08-2003 à 01:33:27  profilanswer
 

ben je pense que sur mieux sur un forum de macistes tu aurais plus d avis enthousiates

n°2371
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:33:40  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
niveau surf ya po po de soucis c IE 5.2 et les sites passe bien ( enfin j'ai po eu de probleme pour l'instant)
 
les polices posent problemes par exemple si tu files un document texte a un pc.
 
 
kel type de developpement tu veux faire?
 
perso quand je realise des sites internet ( HTML) je prefere sous pc  
 
sinon niveau logiciel les plus connu sont mac/pc par contre pour les petits logiciels gratos ou autres ta quand meme moins le choix


Oki pour les polices ca peut poser probleme en effet. Surtout si je travaille sur un document Word PC et que je veux continuer le boulot sur le Mac. Je note et je vais me renseigner un peu mieux.
 
Ravi pour le surf, je savais qu'IE etait sur Mac mais a l'epoque de Mac Os 9 IE pour Mac posait des problemes. Ca a l'air d'aller mieux.
 
Je fais de tout au niveau dev : C/C++/ASP PHP/JAVA etc... Mais bon, le dev, a partir du moment ou t'as une machine fixe pour compiler et tester, c'est finalement uniquement de l'edition texte.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2372
clockover
That's the life
Posté le 12-08-2003 à 01:35:16  profilanswer
 

Zeux a écrit :


J'ai deja un PC.
 
Comme je disais j'ai deja utilise un Mac y'a pas mal de temps et je trouve que l'interface etait vraiment exceptionnelle. A l'epoque c'etait un G4 avec Mac Os 8 ou 9 et malgre que ce n'etait que du multitache cooperatif ca m'a deja marque d'intelligence.
 
Avec Mac Os X les Mac prennent une nouvelle dimension. De plus j'ai achete un iPod et je n'arrete pas de m'emerveiller devant l'intelligence de la conception du truc. Tout ca ca me donne envie d'essayer le Mac.
 
Honnetement les PCs ca me lourde vraiment. Pourtant je suis plutot passionne d'info (inge reseaux inside) et j'utilise beaucoup les PCs.
 
Bref j'ai envie de tester le Mac et de supporter Apple qui aujourd'hui propose vraiment des produits innovants. Ca n'engage que moi.
 
Je veux juste avant d'acheter etre sur que l'on peut faire les taches basiques comme le surf ou l'edition Word et Excel sans soucis de compatibilite mais j'utiliserai egalement le Mac pour les DivX, le MP3 et l'edition video numerique.
 
surf aucun pb, office XP existe sur mac sinon tu as openoffice sur mac egalement, divx tu as mplayer et vlc, pour le mp3 et l edition video tu as les iapps fournis avec le matos
 
Vala. Les commentaires sont les bienvenus.


Message édité par clockover le 12-08-2003 à 01:36:05
n°2373
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:35:26  profilanswer
 

steve2002 a écrit :

ben je pense que sur mieux sur un forum de macistes tu aurais plus d avis enthousiates


C'est pour ca que je m'adresse ici. Si je vais sur un forum Mac les avis ne seront pas objectifs. Ici ca sera plus critique je pense. Je veux pas qu'on me passe la paumade Mac j'en ai pas besoin. Au contraire, qu'on me dise ou sont les soucis que je puisse les anticiper si je decide de franchir le pas.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2374
clockover
That's the life
Posté le 12-08-2003 à 01:36:44  profilanswer
 

ici tu aura aussi ke des pro-pc... Sinon pour le pb de police et ben il suffit de apsser par openoffice ou office X natif a macos X

n°2375
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:37:40  profilanswer
 


 
Ah oui je n'avais pas pense a OpenOffice... Ben oui je pourrais l'utiliser sur PC et sur Mac... Mais pour les polices j'imagine qu'on tombe dans les memes soucis, non ?
 
En tous cas merci pour ton intervention, j'apprecie.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2376
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:38:05  profilanswer
 
n°2377
clockover
That's the life
Posté le 12-08-2003 à 01:39:44  profilanswer
 

Zeux a écrit :

oki tu viens de repondre.


euh microsoft a kan memeprevu le coup ;) si office x est sur mac c est sjutement pour pouvoir echanger ;)

n°2378
aozora
Posté le 12-08-2003 à 01:40:06  profilanswer
 

Zeux a écrit :


J'ai deja un PC.
 
Comme je disais j'ai deja utilise un Mac y'a pas mal de temps et je trouve que l'interface etait vraiment exceptionnelle. A l'epoque c'etait un G4 avec Mac Os 8 ou 9 et malgre que ce n'etait que du multitache cooperatif ca m'a deja marque d'intelligence.
 
Avec Mac Os X les Mac prennent une nouvelle dimension. De plus j'ai achete un iPod et je n'arrete pas de m'emerveiller devant l'intelligence de la conception du truc. Tout ca ca me donne envie d'essayer le Mac.
 
Honnetement les PCs ca me lourde vraiment. Pourtant je suis plutot passionne d'info (inge reseaux inside) et j'utilise beaucoup les PCs.
 
Bref j'ai envie de tester le Mac et de supporter Apple qui aujourd'hui propose vraiment des produits innovants. Ca n'engage que moi.
 
Je veux juste avant d'acheter etre sur que l'on peut faire les taches basiques comme le surf ou l'edition Word et Excel sans soucis de compatibilite mais j'utiliserai egalement le Mac pour les DivX, le MP3 et l'edition video numerique.
 
Vala. Les commentaires sont les bienvenus.


 
ouep po de soucis
 
apres pour le developpement je sais po
 
http://www.macplus.org/plusonest/a [...] rammation/


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2379
aozora
Posté le 12-08-2003 à 01:41:07  profilanswer
 

Clockover a écrit :

Tu as safari aussi kom naviigateur web...
Personnellement j'ai le PB12" et aucun pb, bien content :).
 
Pour ceux ki connaissent leur defaut de chauffer et bien en fait il s'agit d un probleme de MacOS X ki gere mal l economie d energie. Une solution a ete trouvé sur un forum. Mais je n ai plus l url :(.


 
c macbidouille : http://www.macbidouille.com/article.php?id=4
 
par contre je me demande si une tel manip est vraiment bonne pour le matos :/


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2380
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:41:37  profilanswer
 

Clockover a écrit :


euh microsoft a kan memeprevu le coup ;) si office x est sur mac c est sjutement pour pouvoir echanger ;)


Ca me rassure quand meme pas mal mais tu vois, meme si je commence a vraiment bien connaitre Office, je profiterais peut etre de l'occasion pour passer sous Open Office. C'est pas que j'aime pas Microsoft (un peu si quand meme  :lol: ) mais si je pouvais etre un peu plus independant de leurs produits je m'en porterais pas plus mal.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2381
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2003 à 01:42:20  profilanswer
 

mac vs pc
c'est  
itunes vs winamp
imovie vs adobe premiere
mac os vs windows
si j'avait une caméra numérique je (re)prendrait un mac direct  :jap: ( j'ai un pc et 6 mac , jamais rien cassé des macs , le pc est meme plus a 1/4 d'origine)


Message édité par Magicpanda le 12-08-2003 à 01:43:05

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2382
aozora
Posté le 12-08-2003 à 01:42:29  profilanswer
 

Clockover a écrit :

ici tu aura aussi ke des pro-pc... Sinon pour le pb de police et ben il suffit de apsser par openoffice ou office X natif a macos X


 
oki :jap:  j'essairais


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2383
aozora
Posté le 12-08-2003 à 01:43:50  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

mac vs pc
c'est  
itunes vs winamp
imovie vs adobe premiere
mac os vs windows
si j'avait une caméra numérique je (re)prendrait un mac direct  :jap: ( j'ai un pc et 6 mac , jamais rien cassé des macs , le pc est meme plus a 1/4 d'origine)


 
pour els apn le logiciel de gestion des photos ma emerveiller !
apn reconnu direct po besoins de drivers ....classement des photos et tout : super


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2384
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:43:54  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
ouep po de soucis
 
apres pour le developpement je sais po
 
http://www.macplus.org/plusonest/a [...] rammation/


Oki merci ;)
 
Un petit coucou des Etats-Unis a tous ceux qui ont participe au fait  :hello:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2385
clockover
That's the life
Posté le 12-08-2003 à 01:46:13  profilanswer
 

attention pour openoffice il faut posséder X11 car il ne peut pas encore fonctionenr directement sous l interface graphique aqua de jaguar mais X11 sera intégrer directement à panther normalement.
 
Sinon si tu veux tu peux tjrs metrte linux et non macos x et tu peux ossi mettre virtual pc ;)

n°2386
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:46:15  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
pour els apn le logiciel de gestion des photos ma emerveiller !
apn reconnu direct po besoins de drivers ....classement des photos et tout : super


Interessant, j'ai un Canon Digital IXUS S300, je crois qu'il est supporte en natif sous Mac OS X et j'ai egalement l'intention d'investir dans une camera numerique d'ici la fin de l'annee. Le Mac c'est pas mal pour le Firewire en natif aussi, meme si on peut avoir le Firewire sur PC aussi...
 
Quelqu'un a le SuperDrive ? Ca donne quoi ?


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2387
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-08-2003 à 01:47:04  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
pour els apn le logiciel de gestion des photos ma emerveiller !
apn reconnu direct po besoins de drivers ....classement des photos et tout : super

:jap: si tu en as lesmoyens un mac te rendra toujours service , c'est tout simplement incassable et hyper pratique
a part pour les jeux  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°2388
clockover
That's the life
Posté le 12-08-2003 à 01:47:30  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
pour els apn le logiciel de gestion des photos ma emerveiller !
apn reconnu direct po besoins de drivers ....classement des photos et tout : super


ca a un prix kan meme ca... Le fait ke els drivers ne soit pas tjrs a jour :/ et ke les mise a jour soit plutot grosse. Ca alourdi egalement la alce prise par MacOS sur le dd

n°2389
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:48:25  profilanswer
 

Clockover a écrit :

attention pour openoffice il faut posséder X11 car il ne peut pas encore fonctionenr directement sous l interface graphique aqua de jaguar mais X11 sera intégrer directement à panther normalement.
 
Sinon si tu veux tu peux tjrs metrte linux et non macos x et tu peux ossi mettre virtual pc ;)


Ouais mais si je prends un Mac... Je veux Mac OS X  :lol:  
 
Je veux dire j'aime bien nunux, en reseau on fait des merveilles avec, tous les jours j'en decouvre de belles avec lui ca marche vraiment bien pour ca (meme si Free BSD c'est pas mal du tout non plus question reseaux, peut-etre meilleur d'ailleurs).  
 
Mais bon la le portable c'est plus pour de la bureautique et tout ce qui tourne autour ;)


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2390
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:49:38  profilanswer
 

Clockover a écrit :


ca a un prix kan meme ca... Le fait ke els drivers ne soit pas tjrs a jour :/ et ke les mise a jour soit plutot grosse. Ca alourdi egalement la alce prise par MacOS sur le dd


Ah ben oui tiens et au niveau du nouveau materiel, on a les drivers rapidement sur Mac ou c'est plutot long a venir ?


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2391
clockover
That's the life
Posté le 12-08-2003 à 01:49:54  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Ouais mais si je prends un Mac... Je veux Mac OS X  :lol:  
 
Je veux dire j'aime bien nunux, en reseau on fait des merveilles avec, tous les jours j'en decouvre de belles avec lui ca marche vraiment bien pour ca (meme si Free BSD c'est pas mal du tout non plus question reseaux, peut-etre meilleur d'ailleurs).  
 
Mais bon la le portable c'est plus pour de la bureautique et tout ce qui tourne autour ;)


Ba t es pas obliger non plus de travailler avec le shell :D ;) tu met le serveur x avec kde kan meme ;)

n°2392
aozora
Posté le 12-08-2003 à 01:51:11  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

:jap: si tu en as lesmoyens un mac te rendra toujours service , c'est tout simplement incassable et hyper pratique
a part pour les jeux  :jap:  


 
c clair j'en suis tres contente  :)  pour els jeux bah......j'avoue que ( je ne joue po deja  :whistle:  )c po ce que j'attend d'un mac  :D  
 
Clockover> clair ! j'ai po encore fait toutes mes mise a jours mais bon c assez consequent !


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2393
clockover
That's the life
Posté le 12-08-2003 à 01:51:38  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Ah ben oui tiens et au niveau du nouveau materiel, on a les drivers rapidement sur Mac ou c'est plutot long a venir ?


Ben euh disons ke j'ai jms fe gafef car sur un protable je ne vosi aps trop ce k il y a besoin kom drivers (exemple souris sur usb,..) bof koi.
Je ne suis pas utilisateur d'appareil foto ou autre chose du genre.

n°2394
aozora
Posté le 12-08-2003 à 01:52:15  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Ouais mais si je prends un Mac... Je veux Mac OS X  :lol:  
 
Je veux dire j'aime bien nunux, en reseau on fait des merveilles avec, tous les jours j'en decouvre de belles avec lui ca marche vraiment bien pour ca (meme si Free BSD c'est pas mal du tout non plus question reseaux, peut-etre meilleur d'ailleurs).  
 
Mais bon la le portable c'est plus pour de la bureautique et tout ce qui tourne autour ;)


 
t'auras le 9 et le 10  :D


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2395
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-08-2003 à 01:53:10  profilanswer
 

Clockover a écrit :


Ba t es pas obliger non plus de travailler avec le shell :D ;) tu met le serveur x avec kde kan meme ;)


Roooo oui bien sur  :lol:  
 
Mais bon j'ai des doutes quand a l'edition video numerique avec acquisition Firewire  :D  
 
La y'a quelqu'un qui va sortir et me dire mais si ca marche avec le patch gnagna et le script shell que tu lances avec l'option -p  :lol:  
 
J'aime bien nunux mais la je veux un truc qui demarre et qui fonctionne sans que j'ai a recompiler 5 fois le noyau et sans avoir a me battre pour trouver l'ultime driver patche et l'application qui va bien  :D .


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°2396
clockover
That's the life
Posté le 12-08-2003 à 01:53:18  profilanswer
 

aozora a écrit :


 
c clair j'en suis tres contente  :)  pour els jeux bah......j'avoue que ( je ne joue po deja  :whistle:  )c po ce que j'attend d'un mac  :D  
 
Clockover> clair ! j'ai po encore fait toutes mes mise a jours mais bon c assez consequent !


Un consiel tu peux en telcharger certaines sur le site d apple (un peu kom directx de microsoft tu pourra telechager le truc entier sous forme de fichier et l installer ou bien utiliser le truc ki fe tout seul mais si tu formatte... dtc)

n°2397
aozora
Posté le 12-08-2003 à 01:53:44  profilanswer
 

Zeux a écrit :


Ah ben oui tiens et au niveau du nouveau materiel, on a les drivers rapidement sur Mac ou c'est plutot long a venir ?


bah je pensequ'ils soortent en meme temps non?  [:the real ezzz]  
 
en tout cas po eu de soucis pour ma tablette graphique et l'apn


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PowerBook G4

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : PowerBook G4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR