| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour un "bon" 15"4 de qualité et SAV pro. |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 08:29:52 ![]() ![]() |
Mac_Fly37 | ça dépend principalement de ce que tu veux comme SAV,si tu veux un sav en retour atelier (HP) ou un sav avec réparation sur site dell |
mam06 | Alors pour le même prix, le Dell est plus interessant.
|
guiguito | latitude D810 dans l'offre de chamann 1629 euros, mais t'en as très largement pour ton argent. |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 13:54:28 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
le test qui vient de PC Expert (n°153 - Mai 2005) Annonce 2h50 avec la batterie 9 cellules 80Whr
Message édité par starconsole le 18-08-2005 à 14:27:59 |
guiguito | enfin bon le HP c 1.86Ghz et 500 de ram et le dell 2 Ghz avec 1 Go de ram |
golden34 | Jvai être HS mais quand je vois les configs de ces 2 portables et leur prix pourquoi ne pas intégrer l'Asus M6VA dans l'affaire (1500-PM740-1Go-X700-100Go-design) ?? |
massale | peut etre parce'que Asus ne propose pas la meme qualité de fabrication et de services.(je dis bien peut-etre) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | certainement |
Mac_Fly37 | si tu as eu que des portable ibm avant et que tu passes sur de l'sus ça va te faire un choc |
golden34 | Ouai je m'en doute, mais y'a aussi une sacrée différence de prix...
|
mam06 |
|
golden34 | ok, c'est vrai que ca peut jouer dans la balance... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'un pc portable (qualité marques, ...) | Qualité d'ecran / autonomie : faut il sacrifier l'un pour l'autre |
| la qualité des écrans LCD d'ordinateurs portables | ASUS-ACER - La qualité des écrans de portables haut de gamme |
| Est-ce le meilleur rapport qualité/prix à 700 euros? | Alienware Qualité? |
| pb SAV avec Dell.... ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour un "bon" 15"4 de qualité et SAV pro. | |