| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi] |
Publicité | Posté le 18-01-2005 à 17:56:57 ![]() ![]() |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | De +, si j'avais eu la sensation comme tu peux peut etre l'avoir eu, d'etre pris pour un con. --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
mouss_diouf Ready to ride. | D'ailleurs, voici le printscreen posté il y a quelques semaines juste après avoir commandé le portable. On y voit bien la batterie 6 cellules.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
saylence | ils sont marrant chez dell , j'aime bien le "exceptionellement".
|
mouss_diouf Ready to ride. | M'en fous, j'ai obtenu ce que je voulais. Ca me coutera juste l'envoi de la batterie, env. 8 francs suisses. |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 13:42:57 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | Gentil le monsieur. Il s'est réveillé. Il a déjà lancé l'envoi de ma nouvelle batterie.
|
|
mouss_diouf Ready to ride. | |
gagaches | t'as plus qu'à faire croire au monsieur que la batterie 4cells est déjà partie |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | moi perso, la 1ere batterie je l'a garderais ... en attendant que ... ils fassent vraiment chier (autrement que seuleument par tel)
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
mouss_diouf Ready to ride. | Le commercial aurait très bien pu me dire d'aller me faire cuire un oeuf, j'aurais eu que les yeux pour pleurer.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Moi je dis:
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
JohnWayne |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Batterie reçue il y a 10 min. Je me demande encore comment c'est arrivé si vite...je suis sur le cul |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
saylence | je viens de recevoir mon b1xp,
|
|
oliver29 | Hello
|
mouss_diouf Ready to ride. | A ce jour, j'ai toujours pas expédié la batterie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel OS pour un vieux portable (Dell Latitude CPi) | Quelques petites question concernant les portables |
| hesitation entre Sony B1XP & Dell 510 M | dell latitude : celeron466 => p3 500 possible ?? |
| Soucis DELL D400 | comparaison dell/asus/compaq |
| Docking Station sur Dell | Où puis-je trouver un showroom Dell en France ? |
| Argus portables? | Problème d'installation de windows sur Dell cpt S |
| Plus de sujets relatifs à : 3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi] | |