| |||||
| Auteur | Sujet : 3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 13:58:09 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | Ayé...je l'ai |
saylence | vas y tes impressions !! |
mouss_diouf Ready to ride. | j'attends 10min avant de l'allumer, il est encore tout froid du camion |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
saylence | arf, j'aime pas ce bleu horrible
Message édité par saylence le 07-01-2005 à 14:49:13 |
mouss_diouf Ready to ride. | moi j'aime |
saylence | niveau perf, il assure? |
mouss_diouf Ready to ride. | attends je reinstalle windows. mais je serais étonné de dépasser 2000 à 3dmark 2001 |
mouss_diouf Ready to ride. | Grrr...le disque dur est completement flingué sur ce machin...il gratte toujours au meme endroit lors de l'install de windows |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:38:43 ![]() ![]() |
saylence | putain, ca ca fout la haine, ca m'est deja arrivé, j'avais envie de tout peter (y compris le livreur d'ups) |
mouss_diouf Ready to ride. | et merde. Changement de disque dur à l'horizon. Comme si j'avais pas assez attendu |
mouss_diouf Ready to ride. | Je reformate entierement le disque en esperant que ca ira mieux. |
saylence | je serais toi, je negocierai qquchose, moi ca marche toujours dans ce genre de cas |
mouss_diouf Ready to ride. | Ouais, je vais m'amuser avec les outils de diagnostic, leur faire un dossier béton et demander échange disque dur et batterie. |
saylence | c tout? demande leur autre chose encore, je sais pas moi, |
unhunter TP forever | --------------- feedback ^_^ |
mougwai I.C.A. |
|
|
mouss_diouf Ready to ride. | C'est pas gentil de se moquer...vous verrez mercredi quand j'aurai un HDD tout neuf et une nouvelle dalle |
unhunter TP forever |
mouss_diouf Ready to ride. | Hum...dites, je peux acheter n'importe quelle disque dur 2.5" pour remplacer celui-ci ou bien il ne sera pas adaptable ?? |
Beegee | pourquoi en acheter un ? il va t'être changé par le SAV !
|
mouss_diouf Ready to ride. | Celui-ci il est bien ?
|
ledok | 5400T avec 8M° de cache ça doit pas être mauvais mais Samsung je ne connais pas, sinon pense à Seagate Momentus ou Hitachi voir un 7200T/mn |
|
ledok | A la limite c'est un échange vu qu'il est neuf, je repasserais voir les news, good night |
ledok | Et le SAV Dell où ça en est ??? |
saylence | ouais mouss diouf, tu en est ou la? |
saylence | moi je recois mon B1XP demain. |
saylence | un peu ouais |
mouss_diouf Ready to ride. | Bon en attendant l'autre ne m'a pas appelé. Il m'avait qu'il me donnerait des nouvelles...vraiment ça m'enerve. Il cherche d'autres arguments je suppose |
Tonari-no-Totoro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |