|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pour portable - Xeon ou Corei7 ? |
luxian | Bonjour,
Message édité par luxian le 22-01-2016 à 23:26:24 --------------- gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée ! |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 23:04:42 |
alriad ST Power, Makes it Possible | http://www.cpu-monkey.com/en/compa [...] 35m_v5-567
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
luxian | Merci pour le lien, je ne connaissais pas.
Message cité 1 fois Message édité par luxian le 24-01-2016 à 00:38:35 --------------- gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée ! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
luxian | > Un constructeur a le droit de limiter les cpu.
Message cité 1 fois Message édité par luxian le 24-01-2016 à 16:38:34 --------------- gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée ! |
luxian |
--------------- gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée ! |
luxian | En sus ... la non ECC serait un poil plus performante
--------------- gogol-trans : L'esprit est fort, mais la chair est faible ! >FRRU> Водка сильна, но мясо гнилое! >RUFR> La vodka est forte, mais la viande est avariée ! |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 19:47:40 |