|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Portable volé |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 12:28:20 |
grotius | heureusement non, je voudrais pas vivre dans un pays ou la police est tellement efficace qu elle pourrait retrouver un portable a partir d une adresse mac pour un simple vol |
jiraya | Donc c'est foutu? |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Tu n'avais pas pris le Complete Care contre le vol? --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jiraya |
|
billie-joe | +1, meme si les enfants et les pc ne sont pas comparables...
|
jiraya | C'est sur ^^.
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 18:12:27 |
jiraya | Ah d'accord. Déception total. Il n'existe donc aucun moyen echnologique à ce jour pour retrouver un portable si il est connecté? |
jiraya | Sachant que je ne me connecter que par Wifi et ethernet...... |
jiraya | JE vais faire une quête pour m'acheter un paquet de mouchoir y en a quyi sont prêt à cotiser? Donc quand la police me dit on va le trouver dès qui ce connecte c'est du flan... |
tyhump |
|
billie-joe |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
billie-joe | Sauf que lui qui a réussi a amasser les sous pour se le payer, ben appart acheter un pc volé a prix imbattable, ben il en a plus..... un comble... |
billie-joe |
Message édité par billie-joe le 16-04-2008 à 20:57:00 |
tyhump |
|
morlick | tyhump essaye de réfléchir 2 secondes stp, au lieux d'annoter une phrase sortie de son contexte dans le topic flight simulator. |
tyhump |
|
morlick |
tyhump | Fin de la discussion avec toi. |
billie-joe | Si Mr le modo parlait de mes propos, je m'en excuse platement....j'ai tendance a partir en HS assez vite.... |
magoh8 | nan il parlait de mes propos je pense alors que c'est la pure vérité mais comme on dit il n'y a que la vérité qui blésse.... |
billie-joe | ok mais bon... on ne sait jamais... les modos des fois... sont bizzares.... |
steph2311 | Il existe un système antivol (assez cher d'ailleurs : 150 €) qui permet de retrouver ton portable si il se connecte à internet (sous réserve que tu ais acheté ce système bien sur .... donc ça pourra concerner ton futur portable seulement)
|
grotius | le retrouver par internet c est du rêve, ce produit en fait c est un tatouage + assurance vol vendu en box rien de plus. |
cartemere |
|
Publicité | Posté le |