Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

comment savoir si un portable est volé a partir du numero de serie?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°59800
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 25-04-2004 à 22:03:32  profilanswer

voila je voudrai savoir si c'est possible de voir si un portable est declaré volé en ayant son numero de serie, afin de pas se faire avoir avant de l'acheter a une personne
je pensse particulierement aux portable de marque IBM car si le portable est declaré volé, on a pu de garantie voila merci de repondre
je pensse que les modos vous connaisez la reponse merci de me le faire savoir.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 22:03:32  profilanswer

n°59803
Eonwe
Posté le 25-04-2004 à 22:07:40  profilanswer

tu appelles la marque. Dell et IBM, je suis sur que ca marche comme ca.
Chez Dell, tu peux aussi regarder sur le site, y'a une page qui t'indiques la date d'achat, les revisions de la machine à partir de son S/N.

n°59804
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 25-04-2004 à 22:08:38  profilanswer

oki, merci

n°59825
furikuri
Bouh !
Posté le 26-04-2004 à 00:09:24  profilanswer

Chez tosh aussi t a un acces direct sur le site pour voir si le portable est volé ou non ,ses caracteristiques, et les interventions de sav s'il y en a u

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
[Portable Compaq]Mon ecran me fait peur; panne ?a choisir entre ces deux ultra portable: IBM X31 ou powerbook G4 800??
juste pour savoir quel(s) système(s) vous préférezbatterie portable
Un sondage tout bête ; Vous prenez votre portable en vacances?Transformer un DD de portable en DD externe ?
portable video integré or notAIDEZ MOI pour choisir mon portable ...
Que penser vous de ce portable Acer Aspire 1712SMi Notebook ?pb batterie sur un portable packard!
Plus de sujets relatifs à : comment savoir si un portable est volé a partir du numero de serie?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)