Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choisir son portable en fonction de la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir son portable en fonction de la carte graphique

n°574582
sonitw
Posté le 01-01-2007 à 10:59:01  profilanswer
 

juste histoire de faire un peu le point et trouver des produits
j'ouvre une entreprise, il faut que je prenne un pc portable (son poid n'entre pas en jeu, gros ecran de préférence), dans la lançée je souhaiterai avoir une machine bien équipée car je joue parfois à des jeux trés gourmand (oblivion,...).
 
dans les carte graphique qui me paraisse le minimum nécéssaire pour mon choix, il y a toute une gamme de 7600, plus particulièrement chez zaptop avec 512 mo dédié
 
au dessus un amilo avec une X1800 (rare son les test cg portable, encore plus rare celle qui parle de la X1800)
en plus il me semble que c'est amilo ne possède que 1Go de ram,  est il vraiment compliqué de modifier la ram sur un portable (rajout sur un slot ou autre?)
 
au dessus la gamme des 7900gs (les 7800 semblent avoir disparu) avec un toshiba 100-198 (je crois) qui n'est plus vendu, un acer chez planète saturn dont je n'ai jamais vu le lien et chez dell avec l'inspiron 9400 (qui me semble le plus convaincant en prennant l'autre ecran) et l'xps.
 
en dessus on attaque les 7950 et autre, mais mon buget d'une part et l'arrivée de dx10 d'autre part me pousse à m'ecarter de ces choix qui propose des budget superieur à 2000, alors que je compte stationner au max à 1600.
Ceci dit pour la suite du post, rien n'empèche de donner les liens pour ces produits.
En outre pas mal de portable sont équipé d'une sorte de port pci (MXM) pour modifier/faire evoluer la carte, mais il n'y a pas de marché de CG portable à l'heure actuelle
 
Voila j'ai peut être apporté quelques infos (j'en doute vu les furieux d'hardware present içi) toutefois mon intéret est de voir les propositions actuelles m'ayant échappé et noter les offres à venir concernant mes recherches, en gros un transportable avec 2go de ram, un assez bon processeur (la memoire dedié de la cg suffit desormais) et une carte graphique de bonne qualité (7900 ou plus). Ces produits ont existé, ça devrait continuer et avec l'arrivée de nouveau produit et les soldes ils risque d' y avoir des truc sympa
 
bonne année et bonne santé à tous


Message édité par sonitw le 01-01-2007 à 11:01:39
mood
Publicité
Posté le 01-01-2007 à 10:59:01  profilanswer
 

n°574597
mugen
Posté le 01-01-2007 à 11:53:52  profilanswer
 

;) ce topic devrait retranscrire tes besoins  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 3891_1.htm
 
en clair , beaucoup de portable dispo dans la gamme 7600 , au dessus , deja plus rare  
 
dell 9400 avec sa 7900 gs et config sur mesure , dans le budget sans probleme  
 
dell xps avec sa 7950 mais la le tarif flambe  
 
le fugi 1546 avec sa x1800  egal a la 7900 gs environ  
 
etc

n°574625
sonitw
Posté le 01-01-2007 à 14:04:27  profilanswer
 

J'ai vu ce topic, c'est d'ailleurs de là que je tire tous les renseignements. mais vu qu'il commence à atteindre des profondeurs, il me semble out.
 
l'idée c'est surtout de savoir ce qui va arriver par la suite

n°574710
jonjon21
Posté le 01-01-2007 à 17:19:39  profilanswer
 

voila moi ossi je recherche la meme chose que toi a peu pres mais c vrai qu"on s'y perd  
le dell inspiron 9400 pas mal mais il est si laid !!
que faire avec un xps dont le prix est vraiment un peu élévé (dell = technique commercial tres efficace pour depenser plus qu'on ne voulait)
enfin voila e crois que on veut plus simplement un ordi qui soit pas completement injoueable dans deux ans non?  
merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choisir son portable en fonction de la carte graphique

 

Sujets relatifs
portable wifiAvis sur portable ASUS F3JM-AK022H
aide pour un choix de portableVotre marque de portable preferée!
choix portable?achat pc portable dell
aide pour choisir un portableimpossible d'ouvrir portable
Plus de sujets relatifs à : choisir son portable en fonction de la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR