|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Portable à tout faire ? |
pat4tor | Salut Message édité par pat4tor le 20-04-2007 à 16:39:52 |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 16:26:28 |
darkry54 ITService :: IT Director | pour les jeux ce sera limité ... |
Ziell | Dell, Asus ou MSI. |
wxcvbn | C'est nul ces sondages... |
pat4tor | Merci mais ... Trop cher |
darkry54 ITService :: IT Director |
|
krapatouille | http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 0281_1.htm
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 10:45:31 |
Xeror | Asus A8Js : http://www.prixdunet.com/details/Asus_A8JS4S014C/
|
pat4tor | mais un peu trop cher
|
Xeror | Normalement oui, vu qu'il y aura Santa Rosa. Par contre, faudra être à l'affut, car la vraisemblable promo durera peu et le stock sera vite vendu ! |
pat4tor | Ok et s'il y en a plus, bin je prendrai un Dell 9400.
|
cinocks |
|
darkry54 ITService :: IT Director | ouais mon bon , on achete pas un mac pour installer xp |
darkry54 ITService :: IT Director | j'ai rien contre mac au contraire ce sont de trés bonne machines qu'ils font , mais il n'y a pas d'interet d'installer xp |
cinocks | Bah, les jeux est un des interets. Etant donné qu'il permet de faire du dual boot, tu as le choix.
|
darkry54 ITService :: IT Director | celle de mon beau frere est la version X1600 128 mo |
darkry54 ITService :: IT Director | bon dans tou les cas 'jétais bien chaud aussi pour prendre un mbp mais l'argent ... :s |
darkry54 ITService :: IT Director | toi je te kiff |
cinocks | euh, pkoi |
darkry54 ITService :: IT Director | XD
Message édité par darkry54 le 23-04-2007 à 23:11:43 |
cinocks | ok, je n'arrive pas à te comprendre. Il ne s'agit que d'une machine. Rien d'extra-terrestre dedans. |
pat4tor |
|
rinaz | C'est vrai qu'un portable 14.1" performant c'est un bon compromis jeux/mobilité.
--------------- FeedBack |
pat4tor | Je prefere acheter neuf
|
pat4tor | up
Message édité par pat4tor le 25-04-2007 à 14:04:58 |
Xeror | @Pat4toR : Idée de pression sur les parents ? Le crédit, ça marche toujours lol ! Sinon, bon choix le G1, j'aime bien son look moins tape-à-l'oeil que le gros G2 ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |