Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche portable désespérement ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche portable désespérement ...

n°630875
gnafron03
Posté le 17-04-2007 à 15:53:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche desespéremment un ordinateur portable correspondant à ces caractéristiques :
 
Ecran 17"
Core 2 Duo >= 2ghz
Carte graphique pour le jeu (512 dédié je suppose)
Disque dur > 100Go
Plus apprécié : Webcam, Pavé numérique, Tuner TV, lecteur cartes, lecteur empreinte, ...
Utilisation : 80% d'internet/bureautique, mais un peu de jeu récent et de graphisme qui demande un bonne carte vidéo
Budget < 2000€  :pt1cable:  
 
 
J'était parti sur le XPS 1710 (normal) mais le prix trop élevé (2200€ - 50€ de remise après négo, quel nul ...) et les quelques compromis (pas de webcam ni de pavé numérique ni de tuner tv) me font douter fortement  :cry: . Je suis prêt à mettre 2200€ mais pour mon pc idéal ...  
Je regarde avec de plus en plus d'attention le Asus G2 mais pas de pavé numérique non plus et une carte graphique au rabais (Ati powaaa ...), plus les commentaires moyen moyen que je peux lire parfois, je doute également  :??: .
 
Avez vous une solution miracle ? Sony prépare pas une nouvelle gamme par hasard ?  
 :D  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 15:53:51  profilanswer
 

n°630891
peps49
Posté le 17-04-2007 à 16:26:21  profilanswer
 

vas chez keynux, tu le fais à ta sauce et tu auras tout ce que tu demandes. Apres faut voir le prix :sweat: .

n°630935
gnafron03
Posté le 17-04-2007 à 18:26:22  profilanswer
 

Chez keynux j'explose le budget, par contre ca fait toujours plaisir de voir des PC sans système ou avec linux, et openoffice  :love:  
 
Bon chez Dell j'ai reussi à grapiller un peu et je suis à 2000€ au lieu de 2225€
 
C'est mieux mais si vous avez une autre alternative je prends toujours ...
 
Merci

n°631041
peps49
Posté le 17-04-2007 à 22:19:49  profilanswer
 

De mon coté je prefere privilegier le coté pratique (web cam, micro, TNT...) que la carte graphique et du coup le G2 me botte bien.
Galere d'utiliser un pc à 2000€ et devoir se dépatouiller avec des fils partout pour une webcam :non:

n°631086
nighthawki​i
Posté le 18-04-2007 à 00:42:11  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche portable désespérement ...

 

Sujets relatifs
achat portable pour vista et linuxkit ordinateur portable
Comment réduire le soufflement du ventilateur de mon portableRecherche bios pour fujitsu AMILO L 1310G
Probleme ecran pc portableA quelle fréquence changez vous votre ordinateur portable ?
Où acheter mon portable Asus sur Pariscomment faire un démontage pour pc portable acer aspir 3610 et merci
Question sur consomation ram pc portableRecherche portable désespérément !!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche portable désespérement ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR