Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable toshiba p 100-448 ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable toshiba p 100-448 ne demarre plus

n°681367
Greg822
Posté le 12-07-2007 à 23:35:05  profilanswer
 

Le pc portable de ma mère ne fonctionne plus depuis cet aprés-midi.
 
Il s'agit d'un pc Toshiba P-100-448 avec un microprocesseur intelduo centrino,elle est sous xp familial...
 
 
Ma fille  a éteint le pc de ma mère par erreur en appuyant sur l'interrupteur directement avec son pied  :pt1cable: (prise avec interrupteur dessus) ....>  
 
 
Résultat :
 
Le pc ne démarre plus...  :ange:  
 
Les voyants de disque dur s'allument,le ventilo s'allume,le lecteur CD se lance comme à tous les démarrages, l'écran ne s'allume pas (tout du moins rien ne charge) et le voyant de Wi-Fi ne s'allume pas non plus. :heink:  
Le PC était sur secteur sans batterie.
 
Aucun accés au bios bien entendu,pas de possibilité de restauration du système... Désespoir ô désespoir.
 
Je pense à un pb de carte graphique ... Besoin d'un coup de main pour éviter l'incident diplomatique  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 23:35:05  profilanswer
 

n°681372
bluwolf
Stand By
Posté le 12-07-2007 à 23:42:55  profilanswer
 

Et avec la batterie? as tu testé, moi j'évite de l'enlever(chute de tension, coupure d'élécticité...)
 
l'écran ne s'allume plus, que veux tu dire par la? pas d'image ou écran éteint(comme si le pc n'était pas allumé en fait)?

n°681434
Greg822
Posté le 13-07-2007 à 02:57:01  profilanswer
 

écran éteint comme si le pc n'etait pas allumé.
 
J'ai testé avec la batterie et ça ne marche pas

n°682216
bluwolf
Stand By
Posté le 13-07-2007 à 16:54:43  profilanswer
 

c'est pas bon ça, bon y'a t'il des bips au démarrage, si oui combien et leur durée?
 
Fais un test avec un écran externe(LCD ou CRT) pour voir si vraiment l'écran est mort ou si la carte graphique a des problèmes.

n°682581
tinenin
Posté le 13-07-2007 à 22:42:00  profilanswer
 

essaye sa on ne sait jamais debranche ton pc de l'alim et batterie et enleve tout periphérique appuis pendant 30 seconde sur le bouton marche/arret et apres remets le sur secteur et apres redemarre ton pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable toshiba p 100-448 ne demarre plus

 

Sujets relatifs
Utilisation d'un PC portable directement depuis 2 écrans LCDPc portable probléme...
Intel core 2 duo?? je suis perdu quel pc portable?portable avec clavier retro eclairé
conseil concernant l'achat d'un ordinateur portable[HWSetup inside] Portable Toshiba : Mot de passe démarrage refusé :x
fournisseur internet wifi pour PC portableQuel portable choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Pc portable toshiba p 100-448 ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR