Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable tombé qui rame terriblement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable tombé qui rame terriblement

n°950276
louloublue
Posté le 02-09-2008 à 19:17:45  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai fais tombé mon toshiba satellite A100 991 de 60 cm de hauteur
Depuis il rame terrible, quand je veux ouvrir une icône sur mon bureau ça peut prendre
3 minutes voir plus. Pour le transfert des donnés c'est pareil il peut, par exemple, mettre 10 min pour un transfert de 200mo de données vers un périphérique extérieur. Le son est haché lorsque je regarde une vidéo et ma navigation internet irrégulière, des fois ça marche nickel d'autres ça rame
En général tout fini par fonctionner mais c'est d'une lenteur....
J'ai regarder l'UC quand j'essaie d'ouvrir un fichier , ca ne depasse pas 50. J'ai ouvert pour voir si la barette de ram etait démise mais non.
J'ai peur que ça soit le disque dur qui ai morflé.  
auriez vous des pistes pour m'aider svp?
merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 19:17:45  profilanswer
 

n°950297
Delta Six
Posté le 02-09-2008 à 19:34:55  profilanswer
 

Télécharge HDD Life pour être sur, mais vu les symptômes j'ai bien peur que ton DD soit mort.


---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°950300
cdric_c
Posté le 02-09-2008 à 19:40:42  profilanswer
 

A 99% sûr que c'est ton disque dur. Après si tu n'as pas fait tes sauvegardes ce qui est serait un tord car faut toujours les faire régulièrement, essaie de les faire tant bien que mal.
 
Mais sinon estime toi heureux que ce ne soit que le disque dur... Ton pc aurait pu se casser ou l'écran se péter, ou la carte mère; là c'était le pc à la poubelle direct !


Message édité par cdric_c le 04-09-2008 à 00:18:12
n°950320
louloublue
Posté le 02-09-2008 à 19:59:43  profilanswer
 

j'ai téléchargé hdd life : les tests sotn ok performance 100% et health status 52% t°37°c....
Pour ce ui est de mes sauvegardes je les ai faite régulièrement depuis la fois ou mon premier ordi s'est noyé.
D'autres pistes?
en tout cas merci

n°950576
grotius
Posté le 03-09-2008 à 08:28:51  profilanswer
 

change le disque dur maintenant, les logiciels de tests ne sont pas toujours fiable et compte tenu des symptômes loe disque a clairement pris un coup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable tombé qui rame terriblement

 

Sujets relatifs
Recher portable 15" => Etude d' ARCHITECTUREPortable Compaq 6710b - Forcer la resolution
PC PORTABLE POUR 1800 €Conseil achat portable pour comptabilité et bureautique
Ecran de portable s'éteint au bout d'une secondePC Portable : X3100 ou X1250
j'hesite entre deux pc portableAvis avant commande : portable polyvalent / jeu, 1000-1300 euros / bon
Rentrée 2008 Portable pour jeune étudiant. Toshiba ou HP ?Portable entrée de gamme?
Plus de sujets relatifs à : pc portable tombé qui rame terriblement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR