Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran de portable s'éteint au bout d'une seconde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de portable s'éteint au bout d'une seconde

n°949404
yucki
Posté le 01-09-2008 à 16:11:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un PC portable Toshiba qui a bientôt 3 ans et depuis quelques jours l'écran s'éteint au bourt d'une seconde lorsque je l'allume.
 
Mon PC fonctionne toujours car j'ai vérifié en branchant un écran externe et là pas de problème.
 
Est-ce que vous avez des idées de diagnostic et est-ce que ce serait réparable ou bien mon PC est complètement mort?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 16:11:24  profilanswer
 

n°953995
yucki
Posté le 08-09-2008 à 15:21:03  profilanswer
 

Petite précision : en fait l'écran n'est pas tout à fait éteint car j'arrive à l'apercevoir en regardant de très près mais on dirait qu'il n'est pas éclairé.
 
Des suggestions sur ce problème?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran de portable s'éteint au bout d'une seconde

 

Sujets relatifs
Ecran crypté sur mon Fujitsu amilo m3438gPC Portable : X3100 ou X1250
Carte graphique pour connecter écran 19"Acer 7720 Z 17" Image déformée sur écran?
j'hesite entre deux pc portableAvis avant commande : portable polyvalent / jeu, 1000-1300 euros / bon
Rentrée 2008 Portable pour jeune étudiant. Toshiba ou HP ?Portable entrée de gamme?
Portable pour bureautique.Ecran noir sur DV 9000, Besoin de récupérer mes données de tte urgence
Plus de sujets relatifs à : Ecran de portable s'éteint au bout d'une seconde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR