Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Enième demande de conseil pour l'achat d'un pc portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enième demande de conseil pour l'achat d'un pc portable...

n°1266354
jordan571
Posté le 03-01-2012 à 20:59:14  profilanswer
 

Salut à tous ! Alors voilà pour commencer ma requète est dans le titre, j'ai 23ans et ca va être mon premier portable (enfin ! certains vont dire^^). J'ai commencé à regarder, à me renseigner sur les différentes marques, je sais maintenant à peu prés ce dont j'ai envie mais je m'y perds quand même !
 
Alors voila mes conditions :  
- écran 15 pouces
- core i5 (i7 pourquoi pas mais pas nécessaire)
- clavier chiclet et jy tiens fortement !
- écran mate !
- disque dur 500go me suffirait (option sur un 7200tr)
- dans la mesure du possible design sympa
- USB 3.0
 
Pour un budget de max 1000€ (j'ai un iphone 4s à acheter aussi  :D )
 
Alors j'ai d'abord regardé chez asus avec leur série n mais si j'ai bien vu y'a pas de clavier chiclet, ensuite je suis passer par Vaio et ca me plait bien mais plus cher je crois, Toshiba me plait pas mal et samsung aussi mais j'ai pas vu d'écran finition mate...
 
Voilà à peut prés tout, j'espère qu'un de vous va m'aider pour me focaliser sur quelques modèles précis parce que ce n'est pas évident pour le moment !
A savoir que je ne travaillerai pas avec : seulement du surf, visionnage de vidéos, un peu de jeu par moment, divertisssement et multimédia.
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 20:59:14  profilanswer
 

n°1266363
Tyzz
Posté le 03-01-2012 à 22:53:00  profilanswer
 

K53SV-SX513V


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Enième demande de conseil pour l'achat d'un pc portable...

 

Sujets relatifs
Portable correct pour 499€?Achat d'un netbook (Asus/?)
demande d'aide flash du bios raté sur toshiba satellite L450D-119Besoin de conseil pour le choix d'un portable
Achat d'un portable à vocation sédentaireportable ldlc?
demande d'aide flash du bios raté sur toshiba satellite L450D-119Aide achat d'un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Enième demande de conseil pour l'achat d'un pc portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR