Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable surchauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable surchauffe

n°1146612
bilgen1
Posté le 02-06-2010 à 19:10:42  profilanswer
 

Bonjours, Mon pc portable chauffe trop, même quand je joue pas le ventilo commence a tourné des l'ouverture alors quand je joue tellement qu'il chauffe il s'éteint tout seul je pense que ca doit être une protection mais le jeu c'est League of legend et je pense pas que c'est le jeu qui est le plus gourmand. je pense que c'est juste le ventilo qui est encrasser mais j'ai peur de casser la garantie et je vois pas d'autre socle que je puisse retiré pour le nettoyer donc je suis obliger de tout démonter et l'aspirateur ne fais rien au ventilo de l'exterieur. Merci de vos conseils J'ai un Toshiba L555-11L

mood
Publicité
Posté le 02-06-2010 à 19:10:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable surchauffe

 

Sujets relatifs
Carte graphique sur portable ?problème avec mon portable acer aspire 5100
Achat PC portable ubuntuOrdi portable qui s'eteint tout seul
[RCH] Recherche un ultra portable avec 13/14 pouces en 1600 x 900Seek portable 700-900 € + questions Toshiba = A/R avion
pb ecran de portable Asus rose !Cherche portable polyvalent ~800€
Surchauffe PC Portable Hp DV(x) Apres Formatage Seven[Pb][PC portable] Problème de surchauffe ...
Plus de sujets relatifs à : Pc portable surchauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR