Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Surchauffe PC Portable Hp DV(x) Apres Formatage Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surchauffe PC Portable Hp DV(x) Apres Formatage Seven

n°1055980
geazon
Posté le 05-07-2009 à 20:40:07  profilanswer
 

Bonjour, je possède un pavilion dv5 1130ef et mon ami un pavilion dv7 1220ef.  
 
-Notre problème est que nous sommes passés tout deux depuis peu sous la RC de Windows Seven, depuis lors les deux pc ont tendances a vite monter en température que ce soit en bureautique ou applications multimédias.  
 
-D'origine ils n'avaient pas ce problème (montage installation usine hp). Ma demande est donc la suivante: que faut'il faire? Y a t'il un soft à installer? Sur le Hp DV5 la derniere mise a jour du bios est présente.  
 
 
 
Merci d'avance pour toute l'aide fournie.  
 
Geaz    
 
Windows Internet Explorer 8.0 Windows Seven 7100 64 Bit

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 20:40:07  profilanswer
 

n°1055982
Kay1978
Posté le 05-07-2009 à 20:52:19  profilanswer
 

Je ne cherche pas du tout à être désagréable ou à vous prendre pour des idiots, mais n'est-ce tout simplement la météo actuelle ?
 
Perso, mon PC de bureau a déjà pris cinq degrés facile depuis les grandes chaleurs de ces dernières semaines, et dans un portable, c'est forcément encore pire.
 
Parce que je ne vois pas ce qu'un OS ou un autre pourrait changer en la matière. A moins que le ventilo soit carrément arrêter, mais d'une part la chauffe finirait par s'accompagner d'une extinction des PC et d'autre part, Se7en ne peut pas avoir fait ça tout seul, alors qu'il est censé être plus léger et moins accaparer le système que V1st4.
 
Faut voir ce qu'en pensent les autres...

n°1055984
geazon
Posté le 05-07-2009 à 20:56:16  profilanswer
 

Depuis ct hiver je chauffe et j'étais le seul a avoir formaté donc je pense que cela venai de moi, on vien de formaté avec mon ami et son pc chauffe mais pas avant, formaté hier !!

n°1056010
Kay1978
Posté le 05-07-2009 à 21:52:37  profilanswer
 

Poussière qui s'emmagazine, si la garantie est dépassée, n'hésite pas à démonter et à nettoyer.
 
Ou un logiciel qui commande les ventilos, mal réglé ?!?!!

n°1056047
geazon
Posté le 06-07-2009 à 00:08:13  profilanswer
 

Pas de poussiére, pas de log tier pour les ventilo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Surchauffe PC Portable Hp DV(x) Apres Formatage Seven

 

Sujets relatifs
Ecouter de la musique sur PC Portable ?Choix PC jeux
Aide achat PC portable 500 €Pb de batterie sur deux portables HP achetés dans 2 lieux différents !
Urgent : Ordinateur portable ~ 600 euros[Portable 15,4" <600€] Quel choix ?
[Aide] Portable ne démarre plus à cause du Bioschoix / env 400€ acer E520 ou HP Compaq Presario CQ60-205EF
Plus de sujets relatifs à : Surchauffe PC Portable Hp DV(x) Apres Formatage Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR