Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Seek portable 700-900 € + questions Toshiba = A/R avion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Seek portable 700-900 € + questions Toshiba = A/R avion

n°1146408
six-Fourmi
Posté le 01-06-2010 à 18:53:38  profilanswer
 

Bonjour.
[Mylife]Voila, j'viens de gagner un freeroll dans l'Alsace (500€) malheureusement je n'ai pas le droit d'avoir de cash, only bons d'achats. Du coup je vais m'acheter un Portable [/Mylife]
 
J'ai besoin d'un Portable qui puisse :
-Supporter la mise en route de 2/3 serv trackmania pour administrer quelques tournois en Lan (pour ceux qui connaissent Trackmania ca bouffe pas énormément de ressources)
-J'aimerai également qu'il soit performant pour l'édition vidéo...
-Si possible doit posséder une sortie pour écran externe  
-Jouer à des jeux tels que Team Fortress 2 (éventuellement)
 
J'ai laché l'actualité depuis quelques mois du coup je suis a la masse, les procos passent encore, mais sur les carte graphique je ne suis plus rien...
 
Je suis plutôt attiré par les marques Asus et Msi,  
 
Mais fin octobre je dois faire un voyage aux States. Du coup une question me vient :  
L'offre sur la selection des portables Toshiba offrant un A/R en avion est-elle correcte ? Ils doivent forcement faire une marge quelques part... Est-ce des portables en fin de serie mais sans réductions, ou est ce difficile de recuper ces billets aller/retour si quelqu'un a des infos a ce niveau merci de bien vouloir me faire signe ^^
 
Merci d'avance pour voter aide.


Message édité par six-Fourmi le 01-06-2010 à 19:31:42
mood
Publicité
Posté le 01-06-2010 à 18:53:38  profilanswer
 

n°1146413
tyranai
Posté le 01-06-2010 à 19:09:13  profilanswer
 

D'après la lecture de l'offre... C'est eux qui choisissent la date de départ et retour (tu peux néanmoins proposé 3 Dates)... Donc, ça me semble être une mauvaise idée si tu as un RDV au states.
A mon avis, le bénef il se fait car les places attribués sont des places vacantes, et donc non vendu. Un partenariat avec un Low Cost probablement. En témoigne, le fait qu'il est bien précisé qu'il sera difficile d'obtenir une 2nd place "a coté" (même si celle-ci est acheté).  
 
Par contre, l'offre a pas mal de point noir (annuler l'offre s'il le souhaite etc...) mais c'est comme ça partout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Seek portable 700-900 € + questions Toshiba = A/R avion

 

Sujets relatifs
pb ecran de portable Asus rose !Cherche portable polyvalent ~800€
Quel portable avec un budget illimite ?Que pensez vous de ce portable?
meilleur tablette refroidisement pc portable ?Quel portable choisir?
demande conseils pour choisir un portable <550€Choix Asus / toshiba
Aide choix pc portable. 
Plus de sujets relatifs à : Seek portable 700-900 € + questions Toshiba = A/R avion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR