Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable avec 2 sortie audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable avec 2 sortie audio

n°977986
antwane53
Posté le 30-10-2008 à 10:53:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait je voudrai pouvoir passer des musique et pouvoir pre ecouter la musique suivante via un casque, pour cela il faut une deuxieme sortie audio. Mais j'ai vu que sur les pc portable c'etait la plupart du temp possible avec des carte son 5.1 donc sur les portable moyen/haut de gamme.
 
Ce portable me servirai seulement à passer de la musique, alors si vous connaissez, un modele ou une solution equivalente pour faire tout ca pour un prix mini, ca m'arrangerai.

mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 10:53:38  profilanswer
 

n°978654
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 31-10-2008 à 20:17:20  profilanswer
 

Tu dois pouvoir faire ça en mettant une carte son PCMCIA ou ExpressCard dans n'importe quel portable.
 
Sinon, je crois que le XPS M1530 dispose de 2 sorties audio et d'une carte son interne 5.1.
 
http://support.euro.dell.com/suppo [...] /specs.htm


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°978698
antwane53
Posté le 31-10-2008 à 21:47:07  profilanswer
 

Ok merci , je pense prendre un pc portable entrée de gamme et lui rajouter une carte son 5.1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable avec 2 sortie audio

 

Sujets relatifs
Que choisir comme portable ?Pc portable qui "freezze"
Choix d'un ordi portableprofessionnel pour réparer un portable Sony
Ventilateur pour portablepc portable : Boot sur prise e-sata possible ???
quel portable avec sortie audio line-out ?Question sur sortie audio sur pc portable
c possible d avoir une sortie vidéo et audio sur un portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Portable avec 2 sortie audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR