Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  quel portable avec sortie audio line-out ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel portable avec sortie audio line-out ?

n°962296
clia76
Posté le 26-09-2008 à 00:03:48  profilanswer
 

Bonjour à celles et ceux qui ont cliqué !  :hello:  
 
Avant de vous demander conseil j'ai bien sûr appliqué le principe "36 15 je m'informe", mais sans résultat.  :??:  
 
En vue d'un prochain achat, je recherche des marques qui proposent des ordinateurs portables équipés d'une sortie audio de type "line-out" (jack ou rca).  
Je sais bien que tous les ordinateurs ont une sortie audio jack pour écouteurs/casque, mais comme un des usages habituels de la machine sera de la brancher sur une chaîne hifi,  
toutes les personnes un tant soit peu audiophiles comprendront ma préférence pour une sortie à niveau fixe qui assure un son de meilleure qualité.  ;)  
 
D'ailleurs, j'aurais bien été client pour le successeur de l'excellent Cowon X5, pour servir de juke-box numérique (en complément d'un portable lambda),  
mais j'ai l'impression que malheureusement ce n'est plus la peine de l'attendre...  
 
Alors merci d'avance pour vos lumières !  :D

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 00:03:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  quel portable avec sortie audio line-out ?

 

Sujets relatifs
Portable Sony Vaio, problème fonction Recherche ...Pc portable entre 600 et 700€
Quel marque choisir pour un portable? + Top 10Disque dur SSD dans un pc portable ?
Choix de deux PC PortableUtiliser un 24 pouces LCD avec un portable
Conseils pour l'achat d'un ordinateur portablequel portable prendre
Choix PC Portableportable msi gx 700 extreme
Plus de sujets relatifs à : quel portable avec sortie audio line-out ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR