Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable : Boot sur prise e-sata possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable : Boot sur prise e-sata possible ???

n°977199
nwebee
Posté le 28-10-2008 à 17:25:32  profilanswer
 

bonjour a toutes et a tous, voila ma question est simple, j'ai un asus Z83SV, et j'ai besoin de booter sur un CD. mon lecteur de dvd interne ne marche plus. j'en posséde un externe en e-sata que j'ai brancher a mon pc portable sur la prise e-sata. Le truc c'est que je sais aps si c'est possible dans le bios de selectionner le e-sata comme first boot. il n'y a rien qui e-sata.  
Aidez moi svp.
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 17:25:32  profilanswer
 

n°977228
dnlilas
Posté le 28-10-2008 à 18:30:32  profilanswer
 

Normalement c'est possible, tu fais ESC pour sélection du disque dur. Le disque eSATA est vu comme un disque interne et sélectionnable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable : Boot sur prise e-sata possible ???

 

Sujets relatifs
Choisir un portableQuel portable 12 ou 13.3 pouces choisir...?
Crash apocalyptique sur un portable de sérieconnecter deux ecran externe a un pc portable [Résolu]
Quel PC Portable jusqu'a 17" pour 1700€Quel portable ou transportable 17" à 20" pour retouche photo ?
[QUESTION] Comment brancher un 2ème disque interne sur mon portable ?Quel Ultra Portable 12-13 pouces pour 500-600 € ??
portable entre 600 et 800€Toshiba portable, démarre pas suite crash instal automatique Vista
Plus de sujets relatifs à : pc portable : Boot sur prise e-sata possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR