| |||||
| Auteur | Sujet : PC Portable silencieux pour dormir |
|---|---|
tellmeimdead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 00:57:52 ![]() ![]() |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Si tu y étais allé, tu saurais qu'actuellement, c'est les vacances d'été --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
Alex Weed |
--------------- Topic de Vente: |
tellmeimdead | euh y a aucune fautes, à part les accents mais je suis aux usa la... donc va reviser ton orthographe petit et xnour arrete de dire nimporte quoi, t es celui qui est a chaque fois qu'il post c pour faire de la pub pour un portable de merde alors degage ! Message cité 2 fois Message édité par tellmeimdead le 16-07-2012 à 01:05:41 |
tellmeimdead | il est nuuuuuuuuul ton portable =) t'es surement un employé de MSI pour en faire la pub car c est vraiment de la merde vu comme il est moche et bruyant |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
Epic fail. Bref sinon moi j'avais juste une question votre histoire d'epenis je m'en fous wala Message édité par Snatch31560 le 16-07-2012 à 01:10:45 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tellmeimdead | ah ben ta 17 ans voila tout s explique... t un fan boy de la marque, allez va te coucher fiston laisse parler les grands ici |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 01:18:58 ![]() ![]() |
tellmeimdead | arrete de faire de la pub a chaque fois que tu postes c est pour parler de msi fiston |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Bah je suis désolé, mais c'est toi qui a fait en sorte que j'en parle --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
tellmeimdead | ok fiston |
xNour Coucou, je suis un hibou ! | Très bien --------------- A la recherche de mon futur PC ! |
tellmeimdead | prends pas la mouche fiston, ta un pc de merde mais ta les oreilles niquées donc c pas grave |
Calvalera |
|
Alex Weed |
--------------- Topic de Vente: |
Hanky | Oulah, calmez-vous, il n'y a pas de quoi s'énerver sur un sujet comme cela !
Message édité par Hanky le 16-07-2012 à 17:33:10 |
tellmeimdead | le samsung a un mode silence en plus, par contre il est cher et a quelque probleme (wifi qui est pas top entre autre) mais il est cher...
|
Hanky | Je viens de commander à l'instant l'ASUS N56VM S3046V chez pc21.
|
tellmeimdead | pourquoi t'as pas choisi amazon ? t'aurais pu le renvoyer si t'avais commandé chez eux |
Hanky |
|
Hanky | Petite réaction à chaud, j'utilise le PC depuis une heure et je dois dire que je suis déçu !
Message cité 1 fois Message édité par Hanky le 19-07-2012 à 17:49:30 |
bollux | Je suis surpris; j'ai acheté un asus n53, et franchement, il n'est pas bruyant:en fait, le ventilo tourne à environ 1800t/mn, temp proc =40° (surf internet...) et on ne l'entend pas; ensuite il accélère progressivement en fonction des applis mais jamais bruyant!
Message cité 1 fois Message édité par bollux le 19-07-2012 à 21:09:48 |
Hanky |
Message édité par Hanky le 19-07-2012 à 23:05:58 |
bollux | Au fait, tu es sur que ce n'est pas le DD que tu entends!
|
Hanky |
Message cité 2 fois Message édité par Hanky le 20-07-2012 à 12:39:50 |
sebbtz |
|
bollux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Portable 400-600e | Portable : samsung ultrabook 15" NP900X4C ? bon choix? |
| Pc portable qui ne charge plus | Mon nouveau pc portable |