Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable avec (video)projecteur intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable avec (video)projecteur intégré

n°1107521
Scelzo
Posté le 17-12-2009 à 11:12:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors d'une conférence, j'ai vu un conférencier projeter des images sur un mur directement depuis un ordinateur portable (le faisceau n'était pas celui d'un videoprojecteur relié à l'ordi).
 
Pouvez-vous m'en dire plus sur ce type d'équipement ? (cela pourrait m'aider beaucoup pour ma pratique professionnelle)
Pour le moment, mes recherches sur internet ont juste débouché sur un ordi portable Asus présenté dans un salon high-tech il y a 2 ans mais aucune trace dans le commerce.
Un ami à qui j'en ai parlé croit savoir que la marque Dell propose ce type de produit mais je n'ai rien trouvé sur le site internet de cette marque.
A la fnac, les vendeurs n'ont jamais entendu parler de projo intégré à l'ordi..
Bref je patauge un peu.
 
Pour les connaisseurs, me conseillez-vous d'acheter un ordi portable + un video projecteur ou l'ordi avec projo intégré vaut-il vraiment le coup ?
Quels fabricants proposent ce type de produit ?
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-12-2009 à 11:12:14  profilanswer
 

n°1108126
brokensoul
Posté le 19-12-2009 à 16:34:24  profilanswer
 

Jamais vu ça, mais ça doit être possible avec les tout petits projecteurs (nikon vend un apn avec projecteur intégré...). Le contraste et la luminosité sont vraiment faibles par contre, dans tous les cas il vaut mieux acheter en deux éléments je pense (remplacement de lampe par exemple), et ça te donne plus de choix sur le pc et la portabilité..
 
exemple : http://www.prixdunet.com/audiovisu [...] ma-v10.htm


---------------
Linux advocate o-O

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable avec (video)projecteur intégré

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable bureautique achat de noël[Topic unique] Compaq CQ61-320 SF (Pc Portable bureautique pure)
Combien de temps à durée votre ordinateur portable ?Un portable pour grands parents... ça existe ?
Aide pour achat d'un pc portableConseil PC Portable pour JOUER
Mon clavier de portable plantePortable à 500E
Gros lot d'ordi portable pas cher ...Choix de portable entre Asus et Sony (vers 600 Euros)
Plus de sujets relatifs à : Portable avec (video)projecteur intégré


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR