Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable bureautique achat de noël

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur portable bureautique achat de noël

n°1107116
Torlik
Posté le 15-12-2009 à 21:06:10  profilanswer
 

Yop
 
Pour noël j'ai l'intention d'acheter un ordinateur pour mes parents sachant très bien les caractéristiques recherchées :
 
- Ecran 17"
- Pavé numérique
- Wifi
- Micro (webcam) intégré
- Win7 ou XP
- Autonomie correcte
- SAV pas trop lourdingue au cas où d'une panne
- 500€ (si pour un peu plus il y a un peu mieux pourquoi pas mais bon)
 
L'utilisation est essentiellement la bureautique voir rien que ça, peut-être des films mais ça rentre dans le cadre de la bureautique non ?
 
J'ai regardé un guide d'achat, je me suis intéressé au Dell Studio 17 mais la version la moins cher est à 579€ avec un pentium et le dual core s'obtient à partir de 100e de plus  :o  Seulement je ne sais pas si le pentium peut être suffisant ou non.  
Il doit bien y avoir un modèle connu pour ce genre d'utilisation, je suppose...
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 21:06:10  profilanswer
 

n°1107117
nightbring​er57
Posté le 15-12-2009 à 21:07:59  profilanswer
 

un pentium dual core c'est la même chose qu'un core 2 duo pour ton usage :)
 
besoin d'une autonomie haute?

n°1107170
Torlik
Posté le 15-12-2009 à 23:04:06  profilanswer
 

bah en clair c'est la durée du trajet metz-paris ^^ Et s'il y a un chargeur allume-cigare c'est parfait (ou si on peut en trouver un...).

n°1107188
saucissema​caroni
Posté le 15-12-2009 à 23:52:54  profilanswer
 

Le dell est un choix assez sur pour ce que tu cherches. Le Sav est assez bon et le materiel est plus que correcte pour cette gamme de prix.  
 
Pour le dual core, si c'est vraiment indispensable, ca peut toujours se trouver d'occase, y'en a un a 20€ dans la rubrique achat vente.. Mais l'utilité est vraiment inexistante ici.


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1107282
nightbring​er57
Posté le 16-12-2009 à 13:16:34  profilanswer
 

Torlik a écrit :

bah en clair c'est la durée du trajet metz-paris ^^ Et s'il y a un chargeur allume-cigare c'est parfait (ou si on peut en trouver un...).


chargeur allume cigare pour un PC portable c'est tendu quand même  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ordinateur portable bureautique achat de noël

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Compaq CQ61-320 SF (Pc Portable bureautique pure)Combien de temps à durée votre ordinateur portable ?
Un portable pour grands parents... ça existe ?Achat matériel IBM Thinkpad X31 2672-C2G
Aide pour achat d'un pc portableConseil PC Portable pour JOUER
Mon clavier de portable plante 
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable bureautique achat de noël


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR