Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A combien estimez vous ce portable? [Presario 2118EA inside !]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A combien estimez vous ce portable? [Presario 2118EA inside !]

n°14607
vince911g
Posté le 17-09-2003 à 16:40:18  profilanswer
 

salut tout le monde :hello:  
 
Un ami compte racheter un portable de marque HP Compaq pressario 2118EA pour la somme de 550? (je trouve ça vraiment tres raisonnable meme plus ) qu'en pensez vous? il a l'intention de mater des Div-x euh ses films de vacances au format Div-x bien sur! ;) bref c'est pas un fou de jeux video il joue pas plus que ça
 
voilà les caracteristiques :
 
Processeur AMD Athlon XP 1800+ ( 1.53 GHz) PowerNow!
- Disque dur 30 Go EIDE, ATA 100
- Mémoire vive 256 Mo DDR
- Carte vidéo ATI Mobility Radeon intégré
- Combo DVD 8X / Graveur 8X 8X 24X
- écran 14.1" TFT.
 
 
Mon pote n'ayant pas eu le temps de bien me renseigner, ceux qui connaissent ce pc, il y'a quand meme 2 ports USB?
 
 
C'est assez urgent donc j'attends vos remarques assez vite SVP!  :bounce:


Message édité par vince911g le 17-09-2003 à 16:41:16
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 16:40:18  profilanswer
 

n°14615
unhunter
TP forever
Posté le 17-09-2003 à 17:03:27  profilanswer
 

j'ai le même sauf que c'est la version 915EA, c'est à dire avec une meilleure finition (mais bcq plus cher), et il est nickel, rien à redire. de plus pour 550? je trouve ça vraiment pas cher, c'est limite louche, sachant que le prix neuf était à 1100? au début de l'été, et que ce modèle n'existe pas depuis très longtemps (j'ai acheté le mien en fin d'année dernière et celui-ci existait pas encore. Cela veut dire que le gars va lui vendre un portable de 3-4  mois d'existence max à -50% :??:
 
sachant de plus que plus les prix sont bas plus le prix de l'occasion diminue lentement, je serais à la place de ton copain je demanderais un facture pour le portable, et je le vérifierai de fond en comble avant de le prendre.
 
sinon fonce ;)

n°14617
vince911g
Posté le 17-09-2003 à 17:17:37  profilanswer
 

unhunter a écrit :

j'ai le même sauf que c'est la version 915EA, c'est à dire avec une meilleure finition (mais bcq plus cher), et il est nickel, rien à redire. de plus pour 550? je trouve ça vraiment pas cher, c'est limite louche, sachant que le prix neuf était à 1100? au début de l'été, et que ce modèle n'existe pas depuis très longtemps (j'ai acheté le mien en fin d'année dernière et celui-ci existait pas encore. Cela veut dire que le gars va lui vendre un portable de 3-4  mois d'existence max à -50% :??:
 
sachant de plus que plus les prix sont bas plus le prix de l'occasion diminue lentement, je serais à la place de ton copain je demanderais un facture pour le portable, et je le vérifierai de fond en comble avant de le prendre.
 
sinon fonce ;)


 
Don't worry je lui en ai deja touché un mot ! ;) il me dira quoi de toute façon je vais voir ce portable avant qu'il l'achete! merci à toi !

n°14621
unhunter
TP forever
Posté le 17-09-2003 à 17:30:46  profilanswer
 

si ça peut te rassurer je l'ai fait acheter à une amie à moi, sauf que ct la version 2000+. je l'ai trouvé plus cheap que le mien mais ça reste une bonne machine, surtout pour ce prix!

n°14631
vince911g
Posté le 17-09-2003 à 18:18:08  profilanswer
 

unhunter a écrit :

si ça peut te rassurer je l'ai fait acheter à une amie à moi, sauf que ct la version 2000+. je l'ai trouvé plus cheap que le mien mais ça reste une bonne machine, surtout pour ce prix!


 
Ok je pense que tombé du camion ou non il va le prendre ;) en connaissance de causes bien sur (pas de garantie..)

n°14809
boomboommu​sic
Posté le 19-09-2003 à 09:40:49  profilanswer
 

vince911g a écrit :


 
Ok je pense que tombé du camion ou non il va le prendre ;) en connaissance de causes bien sur (pas de garantie..)


 
c est pas la seule chose a laquelle il faut penser qd on achete du TDC... :pfff:

n°14866
vince911g
Posté le 19-09-2003 à 16:06:33  profilanswer
 

boomboommusic a écrit :


 
c est pas la seule chose a laquelle il faut penser qd on achete du TDC... :pfff:  


D'où les trois petits points! je vais aller voir la marchandise si y'a le moindre truc ça sera  :non:

n°14867
boomboommu​sic
Posté le 19-09-2003 à 16:11:42  profilanswer
 

vince911g a écrit :


D'où les trois petits points! je vais aller voir la marchandise si y'a le moindre truc ça sera  :non:  


 
tu crois que tu verras l'impact que les balles ont laissé sur les murs en regardant le portable?
Tu crois que en allant voir la marchandise le mec te diras tu sais ca a pas été facile de l'avoir a si peu cher ce matos...y en a qu'on trinque pour que tu l'achetes a ce prix...
 
Sache que le TDC existe mais il y a TDC et TDC..il y a le TDC (tombe du camion) et le TDC armé


Message édité par boomboommusic le 19-09-2003 à 16:12:13
n°15263
zolp007
Les pages de pub bleue à MS
Posté le 22-09-2003 à 11:36:32  profilanswer
 

Dites les gars aves tous vos trucs qui tombent des camions vous avez pas peur qu'ils soient cassés ? [:arg]

n°15322
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 22-09-2003 à 18:54:49  profilanswer
 

MAuvaise cat : Achat&Vente > Avis-Estim
 
Et concernant le TDC... no comment :(


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 18:54:49  profilanswer
 

n°15393
unhunter
TP forever
Posté le 23-09-2003 à 10:13:27  profilanswer
 

pour la catégorie c'est un peu limite, sachant que le matos portable est très spécifique, je considère donc qu'il faudrait un ensemble de forums dédiés à lui. Comme ça serait trop compliqué pour le nombre de posts, c'est pas plus mal de poster ici, d'autant plus que la personne demandait un avis sur ce modèle particulier.
 
pour le TDC c'est juste une supposition de ma part, étant donnée le prix très bas du portable, mais c'est pe qq qui a besoin d'argent rapidement, faut pas tout voir en noir ;)
 
rhaaa il est vraiment bien ce portable qd même (clavier très agréable, touche qui s'enfonce facilement mais avec une amplitude courte :o).

n°15404
jlighty
Posté le 23-09-2003 à 12:01:45  profilanswer
 

vince911g > j'ai le même portable, il n'est pas très puissant : la carte video est un IGP320 équivalent à un Radeon 7000 mais suffisant pour bosser. Le clavier répond bien et il n'est pas trop mou, l'autonomie est grande 2h30 à 3h et pour répondre à ta question il y a 2 ports USB V1. Concernant le prix : il n'y a pas photo tu peux le prendre, en effet je l'ai acheté au mois de mars pour environ 1300?.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  A combien estimez vous ce portable? [Presario 2118EA inside !]

 

Sujets relatifs
need help, je sais plus quoi faire : pc portable qui marche plus...Ecran portable sur unité centrale
remplacement de disque sur un portableCherche portable pas cher pour application bureautique
carte TV pour portable ?Quelles enceintes (taille reduite) pour un portable??
Cherche desesperement portable a - de 1000 europrix des abonnements de téléphones portable
Plus de sujets relatifs à : A combien estimez vous ce portable? [Presario 2118EA inside !]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR