| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

need help, je sais plus quoi faire : pc portable qui marche plus...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : need help, je sais plus quoi faire : pc portable qui marche plus... |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 14:40:46 ![]() ![]() |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 17-09-2003 à 15:11:16 |
stratocast |
|
Eonwe | C'est simplement la batterie qui est morte non ?
|
mougwai I.C.A. | ta batterie est tout simplement morte |
stratocast |
|
Eonwe |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 18:04:47 ![]() ![]() |
RoToR Buell driver | tu veux dire que tu as remarqué la panne, fait faire un devis chez un reparateur X et fait faire un devis chaz Samsung sur le meme cycle de decharge ? Si c'est ça; ça me semble difficile et si c'est autre chose bah j'ai pas capté quelquechose. --------------- www.soundstream.com |
stratocast |
|
stratocast |
Eonwe |
RoToR Buell driver | le mieux ce serait de trouver une batterie en etat pour faire un essai. Elle ne prend peut etre plus la charge ( je dis ça comme ça mais ça arrive sur les batteries de voitures mais c'est pas du tout pareil comme techno ).
--------------- www.soundstream.com |
milkaaaaa Poète incompris | Moi je suis en Irlande si ça peut t'aider (ok ça t'aidera pas je sais où est la porte). |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

need help, je sais plus quoi faire : pc portable qui marche plus...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran portable sur unité centrale | remplacement de disque sur un portable |
| Cherche portable pas cher pour application bureautique | carte TV pour portable ? |
| [HELP] prb écran compaq 1750 | Quelles enceintes (taille reduite) pour un portable?? |
| Sujet: HELP les DELLIENS cherche DELL a 1000 euro maxi | Cherche desesperement portable a - de 1000 euro |
| prix des abonnements de téléphones portable | |
| Plus de sujets relatifs à : need help, je sais plus quoi faire : pc portable qui marche plus... | |