Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable 17 pouces avec superbe écran et bon son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable 17 pouces avec superbe écran et bon son

n°1544552
monsieur_r​ema
Posté le 10-07-2018 à 09:11:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, je fais appel à vos connaissances car je suis franchement perdu. Cela fait 6 mois que je cherche à changer mon MSI par un nouveau PC portable ayant un très bon écran et un bon son pour une utilisation plutôt orientée sur le visionnage de films et le surf. Je joue épisodiquement à des jeux donc s'il est assez puissant pour que je continue ça serait un plus indéniable.
 
Pour l'instant les seuls portables qui sortent du lot niveau écran sont le Surface Laptop (mais beaucoup trop petit) et le XPS 15 (mais là aussi écran trop petit et apparemment l'audio est moyen).
 
Je souhaiterait y mettre moins de 1.500,00 €.
 
Dans l'attente de vos conseils éclairés ;)
 
Merci.


Message édité par monsieur_rema le 10-07-2018 à 09:12:31
mood
Publicité
Posté le 10-07-2018 à 09:11:48  profilanswer
 

n°1544564
patrick220​00
Posté le 10-07-2018 à 11:31:59  profilanswer
 

Je suis très satisfait d'un omen 17" avec un système son intégré harman kardon.
 C'est un PC puissant avec un i7, CG 1070 et 16Go de RAM.
L'écran est un 17" IPS mat parfait pour le jeu et le surf.
 Quant au son ce n'est pas mal mais cela reste  un portable avec des HP de taille limitée, c'est meilleur sur un bon casque ( presque parfait avec un AKG K242 hifi) .
Il est silencieux et a une excellente autonomie en usage courant surf et bureautique ( environ 8H) sauf quand il est très sollicité en jeu.
Quant à la fiabilité : aucun problème en 1 an et demi.
Inconvénients : le poids, l'encombrement, le bruit en forte sollicitation et le prix d'achat.

n°1544565
monsieur_r​ema
Posté le 10-07-2018 à 11:39:52  profilanswer
 

Bonjour Patrick,
 
Ni le poids ni l'encombrement ni même l'autonomie ne me gènent car le PC reste 95% de son temps au même endroit ;)
En tout cas je te remercie pour ton retour et je vais aller me renseigner de ce pas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable 17 pouces avec superbe écran et bon son

 

Sujets relatifs
Portable défectueux ?Nouvelle batterie pc portable ne charge pas
[AVIS] Personnalisation de son PC portable ?Probleme ecran pixellise bleu
Portable polyvalent cours/maison Razer Blade 15 Vs Razer Blade StealthAide choix portable multimédia
Portable Gaming ChoixTrouver mon PC hybride
recherche d'ordi portable 17" 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable 17 pouces avec superbe écran et bon son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR