Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [AVIS] Personnalisation de son PC portable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Personnalisation de son PC portable ?

n°1544462
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 01:53:43  answer
 

Bonjour,
 
J'ai quelques question toute bête
 
1 : J'aimerais customiser mon Asus G752VY avec un clavier RGB de la marque MSI par exemple,  
ou encore un écran 75Hz en 120Hz, brefouille ce genre de choses ^0^.
 
2 : Si ce n'est pas possible, pouvez vous me donnez une estimation du PC, acheté il y à plus de deux chez Boulangez à 3000 euros + 300 pour 3 ans garantie.
(Configuration : Écran 17.3"- Processeur Intel® Core i7-6820HK - Mémoire 32Go - Stockage 1To + 2 x 256Go SSD - NVIDIA GeForce GTX 980M) il à juste deux petites rayures sur le capot et la touche 'd' qui saute, malheureusement impossible de le vendre/échanger soit je le vend trop chère ou les gens ne veulent investir autant dans une configuration dépassé.
 
3 : J'ai mis en vente le PC sur le forum ici ->

, malheureusement le site publie qu'une seul ligne de mon poste entier, y à t'il un bug ou y à t'il des caractère interdit ou je ne sais pas ? .. :'(
 
Voilà merci à vous d'avoir pris le temps de lire et de me répondre, si je dois publier plusieurs poste dans différente sections n'hésitez pas à me le dire ^0^

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 01:53:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [AVIS] Personnalisation de son PC portable ?

 

Sujets relatifs
Portable polyvalent cours/maison Razer Blade 15 Vs Razer Blade StealthAide choix portable multimédia
Portable Gaming ChoixTrouver mon PC hybride
recherche d'ordi portable 17"Installer SSD sur portable
Lenovo ou MSI ? (PC portable Gaming)Démontage pc portable : Languettes métalliques, quesako ?
Temperature Acer Aspire 7 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Personnalisation de son PC portable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR