Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

[Portable Packard Bell] La touche Fn est activée en continu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°939185
rouergue
Posté le 14-08-2008 à 21:29:44  profilanswer

Salut

Voila j'ai un copain qui a un portable Packard Bell EASYNOTE J2830 Celeron M 1.50 Ghz XP Pro SP2.
Il a le problème suivant.

La touche Fn est activée en continu. Par conséquent le pavé numérique disposé au milieu des lettres est prioritaire sur celles ci, pour être plus clair les touches J K L correspondent aux touches 1 2 3, vu que la touche Fn est activée en continue lorsque j'appuis sur les touches J,K ou L l'ordinateur prend en compte 1 , 2, ou 3.

Je me doute que c'est une combinaison de touches ou un bêtise du style pour repasser en mode classique mais mon problème est que je ne sais pas comment faire alors si vous aviez la solution cela me rendrai un grand service sinon j'ai peur d'être obliger de formater le disque pour tout réinstaller et cela ne m'enchante pas.

Par avance merci.

Message cité 1 fois
Message édité par rouergue le 14-08-2008 à 21:32:03
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 21:29:44  profilanswer

n°939325
rosnysbois
Posté le 15-08-2008 à 10:29:16  profilanswer

Salut
Quel est le numéro de série du portable?

rouergue a écrit :

Salut

Voila j'ai un copain qui a un portable Packard Bell EASYNOTE J2830 Celeron M 1.50 Ghz XP Pro SP2.
Il a le problème suivant.

PB n'a jamais livré un portable avec XP PRO.....

A +

n°939326
Delta Six
Posté le 15-08-2008 à 10:34:36  profilanswer

Certain portable ont une touche Fn lock, qui a la fonction que tu décris.
Suffit de trouver cette touche et de re-appuyer dessus.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°939336
rosnysbois
Posté le 15-08-2008 à 11:26:53  profilanswer

Delta Six a écrit :

Certain portable ont une touche Fn lock, qui a la fonction que tu décris.
Suffit de trouver cette touche et de re-appuyer dessus.

Je pensais a la même chose c'est pour cela que je lui ai demandé le num de série pour aller voir sur le support de PB , en saisissant la référence j'arrive pas a trouver le portable.

n°940345
rouergue
Posté le 18-08-2008 à 07:17:19  profilanswer

pb réglé merci

c'est un Xp Home désolé ;)

n°940356
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 18-08-2008 à 09:02:55  profilanswer

rosnysbois a écrit :

Salut

PB n'a jamais livré un portable avec XP PRO.....

Après il peut l'avoir installer lui même =°

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Problème d'affichage portable AcerOù utilisez vous votre ordi portable ? pour le recharger / wifi / ...
changement batterie ordi portableMon PC portable ne s'allume plus
Achat d'un portable sans CD d'installationChanger la carte wifi sur un portable Toshiba
Cherche un portable 17" pour travailler en photographiepackard Bell contre asus?
Portable Packard Bell chez boulanger à 799€ - vos avis svp 
Plus de sujets relatifs à : [Portable Packard Bell] La touche Fn est activée en continu

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR