Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où utilisez vous votre ordi portable ? pour le recharger / wifi / ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où utilisez vous votre ordi portable ? pour le recharger / wifi / ...

n°939154
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 14-08-2008 à 20:26:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
un petit topic pour savoir où utilisez vous votre ordi portable ;)
 
Surtout pour pouvoir le brancher quelque part (la batterie n'est pas infinie), ou avoir un wifi (gratuit ou non) pendant un voyage
 
Le train (avec une rallonge qui va aux toilettes  :whistle: )  
Wifi dans les gares, ça marche vraiment ? :sweat:  
 
etc, bref partagez vos experiences !  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 20:26:33  profilanswer
 

n°939156
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 14-08-2008 à 20:30:58  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Allez je commence.
 
je branche le mien à la maison losque j'y suis. je me mets en wifi sur livebox qui, lorsqu'elle ne fait pas des siennes, me donne un accès performant.  Et sinon vu que je suis à Supinfo, y  a autant de prises que je veux.
 
Chez un pote, je trouve tout le temps de quoi me brancher.
 
voilà
 
En parlant de ça :
 
Pour les fameux alienware, ils sont sympa pour jouer en lan partie mais faut direct se brancer sinon c'est 10 min de jeux au max :lol: Vive la multiprise :D


---------------
Messatsu !
n°939157
SilverHawk​35000
Posté le 14-08-2008 à 20:31:43  profilanswer
 

Dans le train, en 1ère classe, tu as des prises à chaque rangée de sièges.
 
Dans certain Thalyss, tu as le Wifi (gratuit en 1ère classe).
 
Sinon pour le Wifi, il y a pas mal de hotspots gratuits maintenant dans les grandes villes.


Message édité par SilverHawk35000 le 14-08-2008 à 20:32:11
n°939166
cdric_c
Posté le 14-08-2008 à 20:44:59  profilanswer
 

Et bien à part bureau, maison, pour le train je le branche sur les prises situées à 20cm du pc dans le TGV en 1ère classe... :sol:  
Pour le wifi, en ce qui concerne la gare de Lyon, la connection est payante et étant donné que j'arrive toujours un peu en avance quand je prends un train, je vais prendre un petit café ou un soda au train bleu (brasserie dans la gare) et là je déguste ma boisson (ou plat si j'ai faim), profite du moment bien installé et me connecte à Internet grâce la connection qu'il fournisse gratuitement pour les clients. :)

n°952057
steyrman-d​st
AMD & NVIDIA powered
Posté le 04-09-2008 à 22:52:00  profilanswer
 

Alors maintenant pour ce qui est du WIFI où on veut quand on veut, il y a ceux qui payent, et les autres :d
 
Moi je fais partis des autres, je n'ai pas beaucoup d'argent et une grosse envie d'internet quand je suis en deplacement, j'ai donc créé un topic unique pour référencer les fournisseurs et les endroits où il y a des hotspots wifi GRATUIT !!!
Il y en a pas mal, et je pense qu'il serait tres interressant de partager nos informations :)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Enjoy

n°952481
GoB
Posté le 05-09-2008 à 16:26:44  profilanswer
 

Tout d'abord, chez moi, connecté un réplicateur de port sur secteur, avec clavier, souris et écran 19" et carte Wi-Fi PCMCIA.

 

Puis, en déplacement, dans le train, dans les gares ou à l'hôtel, sur batteries (j'en ai 3 pour un maximum d'autonomie).

 

On trouve parfois des prises électriques en 2nde dans certains trains et à certaines places.

 

Le Wi-Fi gratuit dans les gares s'est bien amélioré et est assez répandu (on ne le trouve pas dans toutes les gares, mais les plus grosses).

 

Dans les hôtels, c'est plus aléatoire et des fois payant.


Message édité par GoB le 05-09-2008 à 16:28:05
n°953923
cdric_c
Posté le 08-09-2008 à 13:30:19  profilanswer
 

steyrman-dst a écrit :

Alors maintenant pour ce qui est du WIFI où on veut quand on veut, il y a ceux qui payent, et les autres :d


 
En même temps c'est la boite qui payes mes frais de conso en déplacement donc ça me coute 0 héhé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Où utilisez vous votre ordi portable ? pour le recharger / wifi / ...

 

Sujets relatifs
changement batterie ordi portableMon PC portable ne s'allume plus
Achat d'un portable sans CD d'installationChanger la carte wifi sur un portable Toshiba
Cherche un portable 17" pour travailler en photographiePortable Packard Bell chez boulanger à 799€ - vos avis svp
Portable occaz gamingChoix pc portable DELL professionnel
Plus de sujets relatifs à : Où utilisez vous votre ordi portable ? pour le recharger / wifi / ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR