|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : achat de portable a Hong Kong |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 03:05:36 |
CharlesT |
mikeingz | ha merci beaucoup |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | si Hong Kong c'est comme en Malaisie, alors rien que le fait de demander une ristourne t'aura 10%, apres si tu veux plus faut demander a un chinois de negocier pour toi
|
bird80 |
Message édité par bird80 le 16-11-2004 à 10:06:41 |
mikeingz | Merci, j'ai hate d'y etre et de discuter sur place, de toute facon ca sera toujours moins cher qu'en chine.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Plusieurs chose, quand tu payes par carte Visa/Mastercard, le shop te charge les frais de dossier (c'est son droit, en France les magasins le payent, à HK, le magasin te le fait payer).
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 13:09:13 |
bird80 | Dernier détails, quand je parle du carton, je veux dire l'emballage pour savoir s'il n'a pas servi de modèle de présentation ... Message édité par bird80 le 16-11-2004 à 14:18:43 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oue vérifie bien ce point la...
bird80 | oki j'ai vu ton site
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | bird80-> Merci
jinkazama | C'est bizzard, j'avait poste 2 messages dans ce topic et ils ont disparu...
|
mikeingz | Ok merci, et pour les taxes, car je retourne en chine apres mon court sejour a HK, si j'achete un portable pour maxi 1500euros, combien je payerai de taxe (si taxe il y a) ? |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
mikeingz | Je serai avec un local (plutot 'une' ), ca peut aider effectivement. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ouai une c'est mieu hehehe --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
mikeingz | qu-est ce que vous appelez le 'grey market' au juste ?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour la frontière HK Chine à LOWU? faut vraiment, mais alors VRAIMENT pas avoir de chance pour se faire contrôler son sac... Je suis passé en juillet, on passait tous à côté du truc à rayon X... Sérieux, j'ai halluciné... Mais bon parfois ils contrôlent de temps en temps mais c'est rare. Mon pote qui était avec moi en stage, il a fait au moins 8 voyages à Shenzhen, il a du faire contrôler son sac une fois.
Message édité par Cpu Toaster le 19-11-2004 à 15:22:34 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
mikeingz | Quant est-il pour les portables de marque NEC (marque japonaise) ? Vous dites de ce mefier des garantie jap, donc mieux vaut eviter toutes marques jap ou juste le 'grey market' ?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le dernier LaVie est pas mal, badgé S1000 je crois, petit léger et assez puissant. Pour la réflexion packard bell, je crois que c'est pas ça, en fait packard bell est la partie grand public de NEC. NEC pour les pro et packard bell pour le grand public. Un peu comme hp et compaq je trouve, compaq pour les pro et hp pour le grand public.. enfin je peux me tromper mais c'est ce que je ressens quand je regarde les gammes.
Cpu Toaster R pixel overclocking! | hehehe, tout de suite ça rallonge, le NEC était à 17000HK$ en à sa sortie en avril je crois, ensuite il a dropé, à la fin on l'avait dans les 15000HK$.. enfin voilà, c'est des vieux prix quand même.. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben en priorité cherche un truc qui répond à tes besoins, moi j'ai pris mon NC parce que sur le coup, le NEC était pas encore sorti... ni le vaio S... mais si je devais m'en prendre un tout de suite ce serait le sony, je cherche de plus en plus la légèreté et de quoi pouvoir faire tourner de la CAO.
Cpu Toaster R pixel overclocking! | euh, ça dépend... Généralement, le prix affiché est légèrement supèrieur, moi c'était 14000HK$, il m'ont dit, bon je double la ram pour moins cher, ça te va? Ben j'ai pas dit non .. je l'ai eu 13000 et des brouettes..
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Pour les desktop replacement, j'aime bien les samsung, parce que malgré leur taille, ils sont fins --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | moi je marchande pour les habits... direct moitié prix |
Publicité | Posté le |