Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis achat ordinateur portable occasion pour faire tourner Linux..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis achat ordinateur portable occasion pour faire tourner Linux..

n°1484721
dj ess
Posté le 09-02-2016 à 14:15:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaite m'acheter un ordinateur portable (14" maxi) d'occasion et le faire tourner sous Linux Mint, uniquement pour de la bureautique (Word, Excel, Mails, Internet basique, etc.) je possède déjà un PC windows 10 pour le reste (Internet plus poussé, PC de salon...).
 
J'ai repéré ce portable sur "Informatique Occasion.fr"
 
Un Dell Latitude E5400 à 169 € : http://www.informatiqueoccasion.fr [...] rubrique=2
 
Aucun souci pour faire tourner Linux, après je me dis qu'il existe peut-être moins cher et je ne connais pas "Informatique Occasion.fr". Je vais aussi regarder la rubrique vente du forum.
 
Votre avis ?
 
Merci à vous.  :)


Message édité par dj ess le 09-02-2016 à 14:16:32
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 14:15:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis achat ordinateur portable occasion pour faire tourner Linux..

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat PC portable 13" budget 500-750€Conseil d'achat portable gamer/dev 1400€
Conseil achat Photoshop/Montage VidéoProblème installation Windows 7 sur Portable free OS
Problème Asus ROG PC Portable Gamer G551JM-CN102HCherche pc portable Gamer pour 700euros
AVIS PC GAMER asus r510jx-xx221tChoix PC portable gamer d'appoint
Plus de sujets relatifs à : Avis achat ordinateur portable occasion pour faire tourner Linux..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR