Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable tombé, quelques fonctions ne marchent plus: HELP!

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable tombé, quelques fonctions ne marchent plus: HELP!

n°526386
Aero306
Posté le 05-10-2006 à 12:52:52  profilanswer
 

Bonjour. Il y a environ 1 mois j'ai fait tomber mon portable de mon lit (je m'étais endormi devant un Divx...)
Et dès le lendemain je me suis apercu que quelques fonctions n'étaient plus accessible.
 
Il s'agit d'un Asus W6F.  
 
Alors la molette latérale pour régler le volume ne fonctionne plus, le mode Power4Gear non plus, et quelques touches Fn également (Son surtout).
L'affichage en haut à gauche des modifications d'affichage par exemple (lorsque je modifie la Luminosité en haut a gauche une icône apparaissait avec une barre de niveau par exemple): disparue bien que la fonction marche.
 
Alors que faire?  
J'ai pas envie de l'envoyer en réparation car j'en ai besoin pour l'école de commerce, mais bon plus le temps passe plus je me dis que j'aurais pas le choix...
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 12:52:52  profilanswer
 

n°526424
coyotte26
Posté le 05-10-2006 à 14:04:04  profilanswer
 

et tu n'auras pas le choix à moins qu'il n'existe quelque part un petit interrupteur pour mettre en route ou non ces fonction (direction le manuel)... le risque c'est que la chute soit apparente, dans ce cas, ce n'est pas couvert par la garantie...


Message édité par coyotte26 le 05-10-2006 à 14:05:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable tombé, quelques fonctions ne marchent plus: HELP!

 

Sujets relatifs
Conseil portableChercher conseil achat portable vidéo max 2k€
bdd ordi portable et rechercheAchat d'une carte graphique pour portable...
jeux pour enfant sur portable entrée de gamme?Infos sur ce portable
A venir : Un nouveau portable Toshibachoix portable solide ! silencieux ! budjet 1000 eur$$s environs !
pieces detacher pour mon pc portableQuel portable a moins de 800 euros ?
Plus de sujets relatifs à : Portable tombé, quelques fonctions ne marchent plus: HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR