Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc portable ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc portable ne demarre plus

n°1022588
buzze
Posté le 27-02-2009 à 21:58:47  profilanswer
 

Bonsoir a tous;
 
Donc voilà depuis ce soir mon pc portable ne veut plus demarrer, hier soir il fonctionné encors normalement, je vous explique ce qu'il se passe,
mon pc est toujour branché sur secteur battrie retirée, quand j'appui sur le bouton pour l'allumer les LED ne s'allument pas aussi rapidement que d'habitude, puis le ventilateur tourne pendant 5sec comme à la normal, puis les lecteur cd tourne je ne sai pas pourquoi de plus il n'y a pas de cd dedan puis le lecteur arrete de chercher et puis plus rien si je laisse allumer plus longtemps le ventilo se remet en route!
c'est un HP Pavillon série dv6000 j'ai changer les Ram il y à une semaine par des Kingstone sa fonctionner trés bien, au début je pensé que c'été sa alors j'avai remi les enciennes mais rien n'y fait!
quelqu'un aurait'il une idée ou solucion ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-02-2009 à 21:58:47  profilanswer
 

n°1022591
snoopy19
Posté le 27-02-2009 à 22:13:32  profilanswer
 

:hello:  
Est-ce que l'écran s'allume, ne serait-ce qu'un bref instant ?
Essaie avec la batterie sans l'alim secteur...
Ensuite, débranche l'alim et laisse ton doigt appuyé pendantau moins 30 secondes sur le bouton de démarrage, remets l'alim et essaie de démarrer...
Si c'est toujours pareil, branche un écran externe sur la sortie VGA et essaie de démarrer...
Si ça ne marche pas, problème carte mère probablement...

n°1022598
buzze
Posté le 27-02-2009 à 22:23:13  profilanswer
 

Non l'écran ne s'allume pas, j'ai déjà ésseyé avec selement la battrie,
je vais esseyé avec le bouton demarrage.

n°1022602
buzze
Posté le 27-02-2009 à 22:30:23  profilanswer
 

le truc des 30secs ne fonctionne pas c'est toujours pareil, je c'est si le fait de brancher sur un autre écran vas changeer quelque chose car le disque dur ne tourne pas (le voyant clignote pas !)

n°1022612
snoopy19
Posté le 27-02-2009 à 22:56:37  profilanswer
 

Tu dis pas si l'écran s'allume, ne serait-ce qu'un bref instant ?
Un disque HS n'empêche pas d'afficher le bios. La CM HS oui...

n°1022616
buzze
Posté le 27-02-2009 à 23:01:24  profilanswer
 

L'écran reste noir il ne s'allume pas du tout, verdict CM hs ?
combien cela va-t-il me couter?

n°1022620
snoopy19
Posté le 27-02-2009 à 23:09:09  profilanswer
 

Ton écran est peut-être HS, j'ai eu ça sur un vieux Compaq, le disque ne démarrait pas, c'est pour ça que je te demande d'essayer avec un écran externe. Enfin, sur le mien, il y avait également un problème de faux-contact, mais bon, vaut mieux tout essayer avant de porter un diagnostic...
 
Si c'est la CM, ça va te coûter cher si tu sais pas la changer toi même et en trouver une autrement que chez un réparateur...
 
Sinon, tu revends sur Ebay, un réparateur ou un bricoleur te l'achètera sûrement ;)


Message édité par snoopy19 le 27-02-2009 à 23:09:55
n°1022625
buzze
Posté le 27-02-2009 à 23:20:01  profilanswer
 

Là j'ai pas de câble vga donc je peut pas tester je verré sa demain et je te tiendrai au courant demain dans l'aprés midi si sa ne marche toujours j'irai fair un devis. merci pour tes conseilles.

n°1023138
buzze
Posté le 01-03-2009 à 21:13:07  profilanswer
 

Bonsoir;
 
Donc je vien d'esseyer de brancher mon pc portable sur un ecran avec la sortie vga et sa na rien changer au probleme l'ordinateur ne demarre toujours pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc portable ne demarre plus

 

Sujets relatifs
ordi portable dell latitude D610 ne démarre plusPortable Acer qui ne démarre plus (ou presque)
Ordinateur portable qui ne démarre pas [...]Mon Toshiba portable A100-788 ne démarre plus
PC portable qui démarre une fois sur 20...Portable Acer qui ne démarre pas.
Mon pc portable ne demarre plusToshiba portable, démarre pas suite crash instal automatique Vista
Mon pc portable ne démarre plus svp help !PC Portable ACER ne demarre plus
Plus de sujets relatifs à : Mon pc portable ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR