Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc portable ne démarre plus svp help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc portable ne démarre plus svp help !

n°973903
kka4
Posté le 21-10-2008 à 18:27:20  profilanswer
 

Bonjour tous le monde , j'ai un gros probleme. Quand j'appuis sur le bouton dalimentation de mon pc portable ( fujitsu siemens amilo xa2528 ) il ne démarre pas le ventilo tourne mais aucune image apparais meme pas celle du bios; Mais ca me la deja fait hier apres j'avais reesayer en retirant le lecteur cd et ca avais marcher. Car je vous singal que pendant que mon pc essaye de démarrer le lecteur cd n'arrete pas de clignonter;avez vous un idée ?  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 18:27:20  profilanswer
 

n°973945
kka4
Posté le 21-10-2008 à 19:31:34  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ?

n°974011
saucissema​caroni
Posté le 21-10-2008 à 22:01:38  profilanswer
 

Pour l'instant pas trop mais pour limiter le nombre de possibilités, je te suggère de tenter un restart sans disque, sans lecteur de cd et avec un minimum de ram (si t'as plusieurs barettes) et voir si le bios apparait au demarrage. (ca serait un bon debut)


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°975954
maxime9454​612
Posté le 26-10-2008 à 02:30:35  profilanswer
 

Bonjour  jai un probleme avec mon XPS 730.quan je veux demarre mon nordi elle ferme toute seule est par fois il marche  mais pas longtemps  merci

n°975957
axolotl
Posté le 26-10-2008 à 02:58:48  profilanswer
 

kka4 a écrit :

Bonjour tous le monde , j'ai un gros probleme. Quand j'appuis sur le bouton dalimentation de mon pc portable ( fujitsu siemens amilo xa2528 ) il ne démarre pas le ventilo tourne mais aucune image apparais meme pas celle du bios; Mais ca me la deja fait hier apres j'avais reesayer en retirant le lecteur cd et ca avais marcher. Car je vous singal que pendant que mon pc essaye de démarrer le lecteur cd n'arrete pas de clignonter;avez vous un idée ?  


 
Bonjour,
 
Quels sont les résultats après les conseils de saucissemacaroni ?
Cela vient peut-être aussi d'une alimentation qui faiblit ou est en train de lâcher, circuit d'alimentation interne ou alim externe, peut-être lié à ton lecteur de CD...
Essaie en sollicitant le moins possible l'alim de ton portable : Enlève le lecteur de CD, bascule l'affichage sur un écran externe via la prise VGA, essaie en enlevant la batterie interne, teste avec une autre alimentation etc..
 Et dis-nous
 
Bon courage
M'sieurs-dames
 :jap:  
Axolotl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon pc portable ne démarre plus svp help !

 

Sujets relatifs
Quel portable pour 1700€Portable Acer ou Packard Bell
Clavier HS (ou pire) sur portable Asus A7DQuel "type" de mémoire pour mon ordinateur portable?
Relier un PC portable sur TV Plasma? quelle sortie?Quel CPU de portable pour lire du 1080p ?
Quel portable choisir, musique et internetmon portable ne démarre plus Help !!
Help portable ACER aspire 1801 qui ne demarre pasHELP : Mon portable ne démarre plus apres un changement de processeur!
Plus de sujets relatifs à : Mon pc portable ne démarre plus svp help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR