Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable Asus qui démarre aléatoirement...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable Asus qui démarre aléatoirement...

n°1092071
Mity
Posté le 28-10-2009 à 10:02:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je sollicite votre aide car je suis face à un problème auquel je ne comprends décidément plus rien !
Mon pc portable Asus (A7Mseries), que j'ai pourtant toujours traité avec douceur, a subitement décidé de ne démarrer qu'à son bon gré !
Je m'explique :
1) Parfois il démarre absolument normalement, comme si tout allait bien,
2) Parfois j'appuie sur le bouton, le ventilateur souffle pendant 5 secondes (donc pas le temps d'afficher quoi que ce soit) et il s'éteint de lui même.
3) Si j'essaie de le rallumer, 20 fois, 30 fois, c'est pareil, il se rallume 5 secondes et puis plus rien
4) Mais souvent, j'attends 30 minutes ou quelques heures (ou j'attends le lendemain) et là il démarre du premier coup.
5) A part ce problème, il marche nickel, mais SEULEMENT QUAND IL VEUT  :kaola:  
6) Je suis allée revoir le magasin qui me l'a vendu : d'après eux c'est la carte mère donc trop cher donc racheter un autre pc...
Il n'a que 2 ans et demi, c'est vraiment pas de bol et rageant de devoir le jeter juste pour ça  :pfff:  
Mon copain n'y croit pas, il dit que si c'était la carte mère il ne démarrerait même pas.
Si quelqu'un pense à une piste, je suis preneuse...
Merci pour vos réponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 10:02:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable Asus qui démarre aléatoirement...

 

Sujets relatifs
Toshiba A350D ne démarre plus .... écran noir :( aidez moi svp ....reinstaller Win sur portable avec un ecran externe
ASUS G51Vx-SZ028C vs ASUS N90Sv-UZ089C vs HP Pavilion dv8-1090efPortable entre 400 et 450€
l'Asus N61VN JX075V vaut-il vraiment le coup ?Les haut parleurs sur un ordi portable?
Portable avec grand écran LED et un bon son ça existe?un asus chez top office ? prolongation de garantie ?
[Conseil] Asus x70AB-TY048VUtiliser un portable comme HTPC-PCHC?
Plus de sujets relatifs à : Pc portable Asus qui démarre aléatoirement...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR