Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable avec grand écran LED et un bon son ça existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable avec grand écran LED et un bon son ça existe?

n°1091932
Xaossiia
Amusons nous :)
Posté le 27-10-2009 à 20:21:06  profilanswer
 

Voila, je recherches l'ordinateur idéal, avec un son suffisant pour regarder un film avec plaisir (oui, j'ai déjà entendu le son des acer, emachine, et fujitsu siemens pour me dire que c'est bien nasillard et désagréable).
 
Peu importes l'autonomie, l'esthétique, la marque, du moins pour moi. Mais le son pour regarder une film ça me sembles important, mais qu'en est il des marques comme Samsung, HP, Packard Bell, Asus ? Est il suffisamment bon?
 
Alors un ordinateur avec ces critères existe-t-il?
- Un son agréable pour la musique et les films
- Un ventilateur pas pénible à entendre
- Une image de qualité avec la diagonale la plus grande possible (17 pouces et plus ...)
- Un processeur suffisamment puissant pour décoder une vidéo haute définition, voir l'afficher sur un écran externe en hdmi (faut pas rêver? .. peut être)
- Un prix sous les 600€
 
Vous en avez déjà vu? :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 20:21:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable avec grand écran LED et un bon son ça existe?

 

Sujets relatifs
Utiliser un portable comme HTPC-PCHC?le meilleur pc portable pour 700e ?
Portable écran MAT 15" ?Avis pour PC portable 15', travail et jeu, 1000-1250€
Conseil d’achat Portable Solidworks / DAO pour 800€Quel ordianteur portable choisir mini ou ultra
Conseil PC PortableProbleme ordinateur portable écran noir
Plus de sujets relatifs à : Portable avec grand écran LED et un bon son ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR