Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Les haut parleurs sur un ordi portable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les haut parleurs sur un ordi portable?

n°1091966
Xaossiia
Amusons nous :)
Posté le 27-10-2009 à 21:22:50  profilanswer
 

Ce n'est pas interressant pour tous le monde, mais certains portables ont un son carrément pourris, pour avoir testé je ne peut que dire:
 
Milieu de gamme et bas de gamme avec un son bien pourris:
Acer
Emachine
Fujitsu Siemens
Dell (gamme pro)
 
Milieu de gamme avec un bon son: :love:  
Compaq (enceintes JBL ça aide :p)
Toshiba  
Sony (un vaio netbook)
Tous les modèles équipés de hauts parleurs altec lansing (mais le volume est trop bas) dont le "Asus N61 16' très bonne qualité de son, mais volume maximum un peu faible à mon goût."
HP (avec caisson de basse, vraiment pas mauvais)
 
Haut de de gamme avec un bon son:
Acer (18 pouces 5.1)
Toshiba (Qosmio X300, Qosmio F50, excellent son !)
 
Et vous lesquels vous conviennent en usage "nomade" (sans se trimballer des enceintes externes quoi)?


Message édité par Xaossiia le 30-10-2009 à 11:36:28
mood
Publicité
Posté le 27-10-2009 à 21:22:50  profilanswer
 

n°1092048
Alkor2001
Posté le 28-10-2009 à 08:42:32  profilanswer
 

En tout pourri au niveau des enceintes, tu peux ajouter toute la gamme pro Dell (le son est loin d'être son point fort, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande)...
 
Tu ne devrais pas te contenter de citer des marques, il peut y avoir de fortes disparités en fonction des gammes. Ainsi j'ai pu jouer un peu récemment avec un Acer 18" équipé d'un système 5.1, et le son était vraiment pas mal du tout!
 
En exemple de bonne qualité sonore, je confirme Toshiba (enfin certains modèles). Mon Qosmio F50 a un son vraiment agréable (système 2.1), et son grand frère le X300 est réputé pour avoir un bon système 4.1 .
 


---------------
J'aime pas Apple...
n°1092051
Xaossiia
Amusons nous :)
Posté le 28-10-2009 à 08:54:25  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

En tout pourri au niveau des enceintes, tu peux ajouter toute la gamme pro Dell (le son est loin d'être son point fort, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande)...
 
Tu ne devrais pas te contenter de citer des marques, il peut y avoir de fortes disparités en fonction des gammes. Ainsi j'ai pu jouer un peu récemment avec un Acer 18" équipé d'un système 5.1, et le son était vraiment pas mal du tout!
 
En exemple de bonne qualité sonore, je confirme Toshiba (enfin certains modèles). Mon Qosmio F50 a un son vraiment agréable (système 2.1), et son grand frère le X300 est réputé pour avoir un bon système 4.1 .
 


 
 
Oui, c'est pour ça que je parles de milieu ou bas de gamme, pour ceux que j'ais écouté (sans modèles précis pour la plupart, il s'agit d'écoutes au boulot sur les modèles de collègues ou de présentation pro), je rajoutes tes modèles :)
 
Et même si c'est forcément subjectif, il s'agit d'écarter surtout ceux avec un son nasillard qui ne sert qu'a déchiffrer ce que l'on écoute...


Message édité par Xaossiia le 28-10-2009 à 09:00:18
n°1092899
Xaossiia
Amusons nous :)
Posté le 30-10-2009 à 09:50:45  profilanswer
 

ça mérites un up? Parce que ça ne sembles pas passionner les foules...

n°1092912
Pierodeo
Posté le 30-10-2009 à 10:24:22  profilanswer
 

Asus N61 16' très bonne qualité de son, mais volume maximum un peu faible à mon goût.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Les haut parleurs sur un ordi portable?

 

Sujets relatifs
Portable avec grand écran LED et un bon son ça existe?Utiliser un portable comme HTPC-PCHC?
le meilleur pc portable pour 700e ?Portable écran MAT 15" ?
Avis pour PC portable 15', travail et jeu, 1000-1250€Conseil d’achat Portable Solidworks / DAO pour 800€
Quel ordianteur portable choisir mini ou ultraConseil PC Portable
Probleme ordinateur portable écran noirConseil achat Pc portable a moins de 500€
Plus de sujets relatifs à : Les haut parleurs sur un ordi portable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR