Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable sur batterie se bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable sur batterie se bloque

n°700596
didine84
Posté le 05-08-2007 à 17:40:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un fujitsu siemens amilo K 7600, et mon problème est qu'une fois sur batterie si il est sollicité, il se bloque environ 5 mn après alors que si il ne l'est pas il tourne normalement.  
Par "bloqué" j'entend ne plus pouvoir bouger la souris, ctrl alt sup ne répond pas etc... et le ventilo se met à tourner en continue.  
D'où peut provenir le problème ? niveau logiciel, matériel ? J'ai changé la batterie pour une neuve mais rien n'y fait. Sur secteur il marche parfaitement.  
 
J'envisage de formater le pc, est ce que ça poura régler mon probleme?  
 
merci beaucoup pour votre aide !  
 
didine

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 17:40:02  profilanswer
 

n°700600
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 05-08-2007 à 17:49:27  profilanswer
 

vous etes sur quel OS ?
essaye de ne jamais basculer de electricité > batterie
essaye plutot de l'eteindre en mode éléc puis rallumer en batterie ^^

n°835976
badweed21
Posté le 04-12-2007 à 00:22:10  profilanswer
 

Je poste sur ce topic car j'ai le même problème depuis hier avec mon Asus X50VL, il fonctionne sans problème sur le secteur mais plante au bout de quelques minutes une fois débranché, idem si je démarre directement sur la batterie.
 
Acheté neuf y'a un mois  :fou:  
Il tourne sous Vista, pas de soucis de température (50~60°), j'ai essayé tous les modes de gestion d'alim. mais rien n'y fais.
 
Si quelqu'un a une piste... avant que j'ai à faire au SAV  :pfff:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable sur batterie se bloque

 

Sujets relatifs
"grand voyage" avec son portable: plaisir ou stressProbleme avec ordinateur portable Asus
[PC 15.4" - 1000€] bureautique, internet, jeux videosQuel portable pour bureautique et vidéo/son ?
Batteries KO sur PC portableOrdinateur portable en FULL HD
Choix d'une sacoche pour portablePortable bloqué lors du boot ( Medion MD41533)
Plus de sujets relatifs à : Portable sur batterie se bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR